Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose de margelles autour d'une coque

par yancart
Sam 22 Mar 2008 à 08:46

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une piscine/coque entourée d'une chape en béton.Je souhaite maintenant poser des margelles en pierre reconstituée avant de faire une terrasse en bois.Comment faire?
En effet la coque dépasse d'un cm au plus bas et d'au moins de deux au plus haut (lévre de la coque arrondies).
Faut il faire réagreage pour mettre tout de niveau ou poser les margelles avec des plots de mortier pour compenser?Sinon éxiste-t-il des margelles spéciales qui épousent la forme des coques?ou bien.?
Merci par avance à bientot.

par martine
Sam 29 Mar 2008 à 09:57

Nos margelles sont plates dessous et débordent un peu sur la coque avec un joint dessous.
Je pense qu'il faut compenser la hauteur avec la colle.

margelle pour piscine ronde

par j-mi
Mer 02 Avr 2008 à 22:15

Je suis à la recherche de margelle en pierre ou résine pour une piscine ronde de 5m de diam.Le problème est que je ne trouve pas de fournisseur de margelle.

Auriez-vous des adresses à me communiquer?
merci

Re: margelle pour piscine ronde

par KK47
Lun 21 Avr 2008 à 16:30

j-mi a écrit:Je suis à la recherche de margelle en pierre ou résine pour une piscine ronde de 5m de diam.Le problème est que je ne trouve pas de fournisseur de margelle.

Auriez-vous des adresses à me communiquer?
merci



Il y a plusieurs fournisseurs de margelles, il vous faut des courbes en 2500, il y a carraterra, sovidal, pierra que vous trouverez chez le négoce que sovidal car revendeur sur magasin dalle et decor

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités