Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
effectivement c'était tout simple.je ne me suis pas trop penchée sur cela, je termine à peine mes devis.merci 

Bonjour,
J'ai lu ce forum, moi aussi je souhaite faire une terrasse en composite j'ai environ 60m².
Je suis arrêté sur Geolam (mais je ne trouve pas de distributeur dans mon secteur) et Woodchop.
J'ai vu que certain avait installé du woodchop. Avec le peu de recul que vous avez que pouvez vous me dire ? Etes vous satisfait du produit? Les lames ont elles changer de couleur? Pouvez vous me montrer des photos?
Merci pour vos réponses
J'ai lu ce forum, moi aussi je souhaite faire une terrasse en composite j'ai environ 60m².
Je suis arrêté sur Geolam (mais je ne trouve pas de distributeur dans mon secteur) et Woodchop.
J'ai vu que certain avait installé du woodchop. Avec le peu de recul que vous avez que pouvez vous me dire ? Etes vous satisfait du produit? Les lames ont elles changer de couleur? Pouvez vous me montrer des photos?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Je me permets de remonter ce post qui m'a beaucoup intéressée.
Nous sommes actuellement en train de construire notre piscine
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 37608.html
Et nous aurions aimé un mix dalle / composite.
Au fil des différents forums, j'ai pu retenir ces marques : géolam et woodycom.
Voici un copier collé du compte rendu mis dans mon post "travaux".
Je voulais aussi dire que je trouvais dommage les réponses données à Gabrielvin.
On lui reproche d'être éventuellement un revendeur et de déballer ses arguments de vente, or il a eu la délicatesse de ne pas citer de marque.
Donc aucun intérêt personnel de l'avoir fait.
Sur ces forums, on attends des avis d'experts, mais qui l'est le plus ?
Une personne lambda qui n'est pas du métier ? Ou quelqu'un qui a été formé sur ces produits ?
effectivement, quand je lis certains messages qui sentent la pub camouflée à plein nez, ça m'énerve ! Mais là je trouvais un peu dommage d'avoir ainsi coupé court une discussion qui pouvait être très intéressante avec une personne concernée.
Simple petite parenthèse
Je me permets de remonter ce post qui m'a beaucoup intéressée.
Nous sommes actuellement en train de construire notre piscine
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 37608.html
Et nous aurions aimé un mix dalle / composite.
Au fil des différents forums, j'ai pu retenir ces marques : géolam et woodycom.
Voici un copier collé du compte rendu mis dans mon post "travaux".
WhiteFamily a écrit:Dispano:
Pour voir les fameuses lames composites Géolam.
Beaucoup de bonnes appréciations à leur sujet (sur ce forum et ailleurs).
Gros coup de cœur pour le coloris ébène.
Tarifs proposé pour environs 40 m²= 4 100 € (tout compris, hors pose).
C'est ce que nous pensions, par rapport aux différents commentaires lus.
Nous sommes également allés voir les lames Woodycom (fabriquées près de chez nous).
Pas très emballés pas la gamme Traffic (noir) , qui laisse apparaitre de petits points blancs sur les bandes brossées![]()
La gamme Traffic +, propose un noir uni avec un peu moins de points blancs, mais ne vaut pas l'esthétique du Géolam à mon goût.
Une nouvelle gamme est sortie: Tarmac. Les lames sont un peu plus larges (245), très beau rendu.
Nous n'avons pas encore le chiffrage pour ces produits.
Je voulais aussi dire que je trouvais dommage les réponses données à Gabrielvin.
On lui reproche d'être éventuellement un revendeur et de déballer ses arguments de vente, or il a eu la délicatesse de ne pas citer de marque.
Donc aucun intérêt personnel de l'avoir fait.
Sur ces forums, on attends des avis d'experts, mais qui l'est le plus ?
Une personne lambda qui n'est pas du métier ? Ou quelqu'un qui a été formé sur ces produits ?
effectivement, quand je lis certains messages qui sentent la pub camouflée à plein nez, ça m'énerve ! Mais là je trouvais un peu dommage d'avoir ainsi coupé court une discussion qui pouvait être très intéressante avec une personne concernée.
Simple petite parenthèse

Retourner vers PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités