superdupond a écrit:Et ma femme ? t'as rien dit sur ma femme 
Sur ce point, photo pas assez précise pour se prononcer
Pour tout le reste: FE-LI-CI-TA-TION!
Cela donne un superbe environnement à votre maison et une très grand envie de baignade! Bravo aussi pour la végétation entourant la piscine et les arrangements; c'est fait avec beaucoup de goût (Mme responsable des espaces verts peut être?

)
Les lames glissées sous les margelles, cela rend tip top! Pour cela, intérêt quand même que les margelles soient super bien posées d'aplomb, si non galère pour la pose des lames. C'est notre cas et du coup, on a posé les lames contre les margelles. Avantages: moins de soucis de pose, et peut être moins de risque de se cogner les pieds contre les margelles. Désavantage: on a du laissé 1 cm d'espace entre lames et margelle donc côté esthétisme, je préfère ton choix.
Pour le recouvrement des skimmers, je me demandais si tu tu pouvais pas encadrer les lames qui bordent le skimmer par des chutes de jupe de finition. Mais vu la photo, tu n'as pas assez d'espace entre les lames et le béton pour faire cela. Dans mon cas, j'ai 8 cm de hauteur. J'hésite donc entre recouvrir les skimmers comme tu l'as fait ou les laisser apparent tout en mettant de la jupe de finition sur les pourtours. A voir.
Profitez bien de cette belle piscine, et de vacances peut être? je repars une quinzaine ce soir

!
@+