Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Jeu 09 Avr 2009 à 14:21

:shock: :shock: :shock: Sont zarbi ses critères de sélection :?: :?: :P :P Ah mais c'est Chris :!: :lol: :lol: :lol: Ok :arrow: :arrow: :rayban:

par Chris83
Jeu 09 Avr 2009 à 19:01

brice69 a écrit::shock: :shock: :shock: Sont zarbi ses critères de sélection :?: :?: :P :P Ah mais c'est Chris :!: :lol: :lol: :lol: Ok :arrow: :arrow: :rayban:

ou c'est peut etre l' algorithme de Vinci du 8 mars 2009 :?: qui est trop nouveau pour toi :roll:

par Chris83
Jeu 09 Avr 2009 à 19:50

brice69 a écrit::shock: :shock: :shock: Sont zarbi ses critères de sélection :?: :?: :P :P Ah mais c'est Chris :!: :lol: :lol: :lol: Ok :arrow: :arrow: :rayban:

tu vas chez outiref et tu vois :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 09 Avr 2009 à 20:59

ImageImageImageImageImageImageImage Et encore un p'tit pour la route . . . . :lol: :lol: :lol: Image :rayban:

par Chris83
Ven 10 Avr 2009 à 07:26

anmara a écrit:
Chris83 a écrit::lol: desolée:

Qui est le mieux référencé pour le mot clé forum piscine ? :

1 - construire-sa-piscine.com 302 points
2 - eauplaisir.com 223 points

Mais je te l'accorde Eauplaisir est tres convivial :lol:

tu as omis de mettre la liste complete :shock: :lol:

1 - eauplaisir.com 326 points
2 - forumconstruire.com 118 points
3 - waretheque.com 86 points
4 - cyberbricoleur.com 83 points
5 - mappemonde.net 80 points
6 - 1001forums.fr 77 points
7 - savoirtoutfaire.com 71 points
8 - forum-piscine.eauplaisir.com 65 points
9 - posematerielpiscine.fr 64 points
10 - compare-le-net.com 63 points

On ne lit pas la même chose :lol:

Qui est le mieux référencé pour le mot clé forum piscine ? :

1 - construire-sa-piscine.com 304 points
2 - eauplaisir.com 225 points
3 - piscines-forum.com 172 points
4 - forum.doctissimo.fr 160 points
5 - forumconstruire.com 138 points
6 - la-piscine.easyforum.fr 130 points
7 - aufeminin.com 123 points
8 - piscine-packref.com 109 points
9 - guide-piscine.com 108 points
10 - piscine-hors-sol.com 104 points

par judith
Ven 10 Avr 2009 à 07:50

Elle veut conclure AVEC toi ! Image

par Chris83
Ven 10 Avr 2009 à 07:53

Chacha a écrit::shock: :evil: C'est pas possible d'être aussi bouchée ! ! ! :evil: :evil: :evil:

Un millier et demi d'inscrits, environ 1100 messages !
Tu veux conclure quoi ? ? ? ? :?: :evil:

Quand il est en colere Chachounet frappe plus fort avec sa laniere en Cuir :lol: :lol:

par Chris83
Ven 10 Avr 2009 à 07:58

:lol: Et en comptant les phenomenes qui sevissent ici et la bas :lol:

Chachounet, je ne comprend pas que tu te mettes si vite en colere quand j'asticote Anmara :lol:(en te nommant) Aurais tu une garde rapprochée :roll:

As tu besoin de cela :lol:

Attention !

par bbmali
Jeu 23 Avr 2009 à 12:08

j'ai eu un abris de jardin en bois de 28mm, faut que je retrouve la facture pour voir quel était le bois, je me souviens pas, et bien les murs ok, c'était un modèle ressemblant à celui de carrefour, d'une dimension intérieure de 17m2, mais alors la double porte c'était léger pas très costaud, et la toiture, ben nous n'en avons plus, suite à la tempête, le toit s'est arraché et a atterit à plus de 20m de la maison, sur la voie publique, heureusement pas de blessés, notre abri n'a plus que ses 4 murs, il n'est pas récupérable, l'assurance nous rembourse.il était scellé à la dalle, donc bien faire attention à votre contrat d'assurance pour cet abri, heureusement pour nous pas de mauvaise surprise.

Ingrid

par fabulon
Dim 26 Avr 2009 à 18:11

Je prends note de cet avis intéressant. (quoi? les autres avis ne l'étaient pas? :wink: )

Sinon, je pense me diriger vers cet abri:
http://online.carrefour.fr/Produits/abr ... 717568&CC={A0C558AD-1187-429D-BD8D-67FAAA7419FB}

@+

par fabulon
Mer 20 Mai 2009 à 09:58

Abri commandé, ou plutôt garage commandé!
Image
Image
Ca sera plus pratique pour rentrer et sortir la tondeuse.

Epicea 34 mm.
On verra ce que ça donne.

Je vais faire la dalle pendant le we de pentecote.

QUESTION:

Pensez vous que je dois mettre quelque chose ENTRE ma dalle béton et le bas de mon abri?
Si oui, quoi?

par judith
Mer 20 Mai 2009 à 21:14

j'ai un abris pour les outils de jardin dans le même genre, mais plus petit (2.5x3)environ ! le plancher n'était pas prévu dans le kit. J'ai fait une dallette pour l'isoler, puis j'ai chevillé dessus des lambourdes et sur ces lambourdes, j'ai posé un plancher tout bête en agglo épais, mais au moins, il est isolé de l'humidité. Rien n'a bougé depuis 12 ans ! :wink: :wink: :wink: ya surement d'autres méthodes , plus catholiques ! je te donne la mienne ! :lol:

par fabulon
Mar 02 Juin 2009 à 17:36

J'ai fait le coffrage pour la dalle ce week-end.
Mais, avant ça, il a fallu décaisser.
Comme la terre est argileuse, on aurait dit un vrai béton!
On a pu retirer des cubes entiers de terres.

Bref, je suis léssivé!
On devrait couler 3 m3 de béton cette semaine.

Image

Fabulon !

par bbmali
Dim 07 Juin 2009 à 18:18

bon je précise que mon toit s'est envolé lors de la tempête exceptionnelle en Janvier dernier(Klaus), bref ton abri est plus épais que le mien qui en faisait 28mm, et mes murs n'ont pas bougé, je pense donc qu'il te faut fixer le toit au sol, à ta dalle, pour éviter mon aventure en cas de nouvelle tempête.

Nous allons le faire en dur, dans notre cas, car nous sommes dans un endroit pas protégés du vent du tout, et çà souffle souvent.

Ingrid

par fabulon
Mer 10 Juin 2009 à 10:31

Salut!
La dalle est coulée depuis la semaine dernière.
Image

Je viens de passer à la mairie pour déposer la demande préalable pour la piscine, et la secrétaire m'a dit que l'autorisation était accordée pour l'abri de jardin.
Moi qui avais beaucoup hésité à en faire la demande, finalement, je ne le regrette pas. Et du coup, j'ai fait celle pour la piscine en à peine 1 heure.

Y a plus qu'à attendre que l'abri/garage soit livré pour le monter.
J'espère avant le début des travaux pour la pistoche.

ps: concernant les tempêtes, je compte fixer les murs et le toit à ma dalle, on n'est effectivement jamais assez prudent.

par fabulon
Dim 09 Aoû 2009 à 07:13

L'abri est quasiment monté:

Image

Image

Il reste le roofing à mettre, et les huisseries.
Hélas, il a bien plu, et il est trempé.
Moi qui voulais le traiter avant :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités