Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Sam 04 Avr 2009 à 11:23

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Bah ! Un tit jeune qui manque d'expérience ! Va s'y faire, à nos âneries ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: tu crois qui va li pousser les oreilles ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

par karlito31
Sam 04 Avr 2009 à 20:27

745 messages .

j'avoue que des fois je trouve que vous pourrissez plus que de raison les posts.

Je pense que ça fait fuir un certain nombre de personne pour 4 ou 5 personnes qui s'amuse.

M'enfin je suis pas le modo .

par karlito31
Dim 05 Avr 2009 à 00:04

si seulement il y avait toujours les réponses au milieu des gags :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Dim 05 Avr 2009 à 00:21

karlito31 a écrit:si seulement il y avait toujours les réponses au milieu des gags :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh karlito, il y toujours des réponses ici, et des bonnes, et puis des gags, mauvais ou bons aussi. En tout cas, c'est fréquenté ici, pour l'ambiance et pour la "science", Mais si tu enlèves la première, tu perds très rapidement la seconde. . .

Donne moi l'adresse d'un autre site piscine qui répond aux questions en moins d'une heure de façon souvent très détaillé par plusieurs avis souvent très éclairés, parfois contradictoires certes, mais tant mieux. . . Avec forcément des scories, mais bon, heureusement quoi. . . Tu as une autre adresse ? ?

par fabulon
Dim 05 Avr 2009 à 18:16

Les blagues ne me dérangent pas! :lol:

@+

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 21:27

Ouais +1 pour le linge ! Mais comme il voit la jalousie partout : :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Oups ! :oops: je parlais de Karlito ! :wink: :wink: :wink:

par GD
Dim 05 Avr 2009 à 21:49

karlito31 a écrit:Je pense que ça fait fuir un certain nombre de personne pour 4 ou 5 personnes qui s'amuse.

Le sérieux sans humour (même vache. . . ) ne fonctionne pas sur un forum. . . C'est de loin le site le plus fréquenté et le plus réactif. Donnes nous une autre adresse ? ? :? :?

C'est bien qu'il y a donc causes (causeries . . . ) et effets. Ces 5 personnes qui s'amusent comme tu dis, (dont je serais vexé de ne pas appartenir :lol: :lol: , mais non je blague . . . ), donnent aussi pas mal d'info, et crée un lien affectif. Tu supprimes ces 5 personnes qui se donnent quand même du mal pour beaucoup de questions (mais qui s'amusent comme moi d'ailleurs, ça détend), et il n'y aura plus personne ici en pas très longtemps :evil: :evil: :wink: :wink: :roll:

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 22:01

:lol: Oh ! Comme je t'aime, GD ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 22:02

:shock: Pardon, Chacha ! :shock: Toi aussi ! :wink: :wink: :wink: :wink: Allez, DODO ! ! ! ! !

par GD
Dim 05 Avr 2009 à 22:24

judith a écrit::lol: Oh ! Comme je t'aime, GD ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Juju, ton laurier, il est où, pour de vrai ?? ! Image

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 22:29

GD a écrit:
judith a écrit::lol: Oh ! Comme je t'aime, GD ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Juju, ton laurier, il est où, pour de vrai ?? ! Image

Pour de vrai il est en Corse, à environ 3m50 plus bas que là où je devrais, à cette heure ci, faire de doux songes, 45° latitude Est plus loin, et juste à côté d'un palmier ! :shock: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par judith
Dim 05 Avr 2009 à 22:39

Chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt ! 8) 8) 8) 8) 8) S'il est fort, il va trouver ! 8) 8) 8)
Et pis LAISSE MOI DORMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRR !

par karlito31
Dim 05 Avr 2009 à 23:34

je vois que j'ai eu droit à tout le comité d'accueil :lol: :lol:

faut pas vous fâcher :roll: :roll: et lire un peu mes messages, il y a plein de petits mots qui nuancent mes propos, si, si je vous jure :lol: :lol:

par GD
Lun 06 Avr 2009 à 12:12

karlito31 a écrit:je vois que j'ai eu droit à tout le comité d'accueil :lol: :lol:

faut pas vous fâcher :roll: :roll: et lire un peu mes messages, il y a plein de petits mots qui nuancent mes propos, si, si je vous jure :lol: :lol:

:wink: On n'est pas fâché, c'est le langage écrit qui fait ça :lol: :lol:

par judith
Lun 06 Avr 2009 à 12:35

Image

par Chris83
Jeu 09 Avr 2009 à 11:13

Chacha a écrit::shock: Faut savoir lire entre nos âneries, comme aujourd'hui il faut savoir lire en diagonale et entre les lignes ! :!:
C'est pas compliqué ! Y'a toujours les bonnes réponses au milieu des gags ! :!:

Sinon, y'a d'autres adresses, mais je crains qu'elles ne soient pauvres ! ! ! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eau plaisir est tout de même devancé par un autre forum Chachounet :rayban:

Il n'est classé que second :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Jeu 09 Avr 2009 à 13:07

:lol: desolée:

Qui est le mieux référencé pour le mot clé forum piscine ? :

1 - construire-sa-piscine.com 302 points
2 - eauplaisir.com 223 points

Mais je te l'accorde Eauplaisir est tres convivial :lol:

par karlito31
Jeu 09 Avr 2009 à 14:17

tu les vois où les points chris stp ?