ouais trop beau !

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
judith a écrit:GD a écrit:Ouais, mais là, visiblement, Juju boude quelque peu, et à mon avis, va falloir faire des efforts pour rattraper le coup
![]()
![]()
Bon je tente le tout pour le tout, une conciliation quoi, après les mecs, dém. . . vous tout seul, et ne compter plus sur moi, car Juju. . . c'est Juju, hein ? :
Juju, ma Juju du laurier, rose en plus ? C'est GD, bon d'accord c'est pas l'heure, OK, mais Juju, on t'attend quoi
C'est ça ! déblatérez bien dans mon dos quand je suis en WE, pour une fois !![]()
![]()
Décidément, il n'y a que GD qui me comprend ! et qui sait ce qu'il me faut : de la TENDRESSE, BORDEL !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
anmara a écrit::shock: t'as de la chance toiil t'offre des fleurs
![]()
Brice devrait en prendre de la graine![]()
![]()
anmara a écrit:je vais lui donner un coup de fouet![]()
Edouard88 a écrit:Chacha a écrit:Juju, explique un peu comment du photovoltaïque va chauffer ta douche ! ! !
Juju n'a pas dit que c'était un panneau photovoltaique mais un capteur solaire, c'est différent
Chris83 a écrit:Il serait intéressant de connaitre l’avis d’une personne qui dispose déjà d’une douche solaire.
killa inti a écrit:Chris83 a écrit:De l’eau chaude grâce au rayonnement solaire sans dépense de l’énergie, la solution parait tentante.![]()
Mais y-a-t-il nécessité de sceller la douche au sol ?![]()
Est-il indispensable d’orienter l’arrière de la douche au sud ?![]()
Quel est la contenance idéale du réservoir 10, 20 30 litres![]()
Un réservoir dont l’absorption des rayons solaires se fait sur 360° est- cette la panacée![]()
Quel est la meilleure matière dont doit être constitué le capteur solaire![]()
Avec un mitigeur le mélange d’eau chaude et eau froide, permet de disposer de combien de litres d’eau tiède
![]()
Cela fait certes beaucoup de questions, mais pour ne pas se planter dans son achat, ne vaut-il pas mieux avoir à se poser les questions avant plutot qu'aprés
Cela ne marche pas avec un capteur solaire ! Ce n'est pas du photovoltaique.
judith a écrit::shock:![]()
oui ! ça ressemble assez à celle que j'ai vue !
![]()
![]()
Chris83 a écrit:killa inti a écrit:Chris83 a écrit:De l’eau chaude grâce au rayonnement solaire sans dépense de l’énergie, la solution parait tentante.![]()
Mais y-a-t-il nécessité de sceller la douche au sol ?![]()
Est-il indispensable d’orienter l’arrière de la douche au sud ?![]()
Quel est la contenance idéale du réservoir 10, 20 30 litres![]()
Un réservoir dont l’absorption des rayons solaires se fait sur 360° est- cette la panacée![]()
Quel est la meilleure matière dont doit être constitué le capteur solaire![]()
Avec un mitigeur le mélange d’eau chaude et eau froide, permet de disposer de combien de litres d’eau tiède
![]()
Cela fait certes beaucoup de questions, mais pour ne pas se planter dans son achat, ne vaut-il pas mieux avoir à se poser les questions avant plutot qu'aprés
Cela ne marche pas avec un capteur solaire ! Ce n'est pas du photovoltaique.
Je lis pourtant bien capteur solaire sur le document ci joint:
http://www.desjoyaux.fr/optimiser-ma-pi ... oduit.html
Il est pas mal le maillot de bain bleu![]()
![]()
![]()
de la petite fille
Chris83 a écrit::shock: Tu as à mon humble avis des propos trop réducteurs.
Des sociétés investissent en recherche et developpement pour trouver des produits et des matières innovants afin de trouver des solutions intéressantes.
Et toi qui dit n’avoir jamais vu des douches à capteur solaire, tu maintiens et compares ces solutions à des poches d'eau , noires de surcroit.
Je comprendrais mieux si tu disais que l’investissement est trop onéreux.![]()
Mais il serait intéressant de connaitre l’avis de personnes qui ont de tel produit
killa inti a écrit:judith a écrit:Mais ça existe avec capteur solaire, pourtant ! j'en ai vu chez des clients ! pas cntre, ça coute un bras !![]()
![]()
je n'ai pas encore vu ça ! J'imagine le prix !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité