Bah voila tout s'explique !
Alller rdv a l'apéro tous ensemble
Alller rdv a l'apéro tous ensemble
piscine Nortland 6.10x4.00
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
judith a écrit:
Je pense ne pas t'apprendre que même une clôture grillagée peut faire affaire, si elle est faite correctement.
hydro-66 a écrit:judith a écrit:
Je pense ne pas t'apprendre que même une clôture grillagée peut faire affaire, si elle est faite correctement.
![]()
![]()
![]()
Bon, si tu ne veux pas lire les normes (en couleur ou en noir et blanc) libre à toi (il y a pourtant des schémas qui, visiblement t'apprendraient quelque chose), mais il ne faut pas dire des énormités; Je fais peut-être peur à certains, mais là tu donnes des informations fausses.
judith a écrit:hydro-66 a écrit:judith a écrit:
![]()
![]()
![]()
Bon, si tu ne veux pas lire les normes (en couleur ou en noir et blanc) libre à toi (il y a pourtant des schémas qui, visiblement t'apprendraient quelque chose), mais il ne faut pas dire des énormités; Je fais peut-être peur à certains, mais là tu donnes des informations fausses.
Hydro ! Faut pas te buter comme ça, tu vas te faire du mal !Je donne simplement des infos, qui ne sont ni énormes, ni fausses. Quant à apprendre, ça ne me fait pas peur, et je compte bien apprendre encore beaucoup, contrairement à certains qui pensent ne plus en avoir besoin. Si ça arrange ton petit égo que je te laisse le dernier mot, dis le simplement, sinon, retourne faire ce que tu sais faire, comme tu as pu le remarquer, je ne m'avance pas sur un terrain que je ne connais pas, moi !
hydro-66 a écrit:Je viens de relire le texte de la Norme NFP 90-306 et je confirme en tous points ce que j'ai écrit plus haut!
Faudra régler ça demain, à l'aube, je t'envois mon témoin et je choisis mon arme : le muscat de Rivesaltes!
olivier 09 a écrit:J'ai réalisé ma barrière moi même. En plus de ce qui a été dit, j'ai appris qu'il fallait que la barrière puisse résister à une charge de 50 kg et qu'il n'y ait aucune traverse horizontale entre la lisse haute et basse.
Pour le moment j'ai investi une somme d'environ 800 euros pour la matière première.
olivier 09 a écrit:J'ai réalisé ma barrière moi même.
Pour le moment j'ai investi une somme d'environ 800 euros pour la matière première.
judith a écrit:Et ben voilà ! tu pourras te faire plaisir avec autre chose grace à ton économie !
nanabidou a écrit:Olivier
je ne sais pa si tu la encore construite mais pour les dimensions pour être dans les normes![]()
![]()
H. 114 cm. Plus du produit : Loquet de sécurité n'autorisant pas l'ouverture par de jeunes enfants.
Bigfoot34 a écrit:Bonjour à tous, je voulais faire remonter ce sujet. Pas pour relancer le debat sur les normes de sécurité, mias juste pour savoir si qqun a un exemple de realisation de barriere en bois traité autoclave au plus économique "fait maison"
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité