Triumph2B a écrit:Et tu t'est décidé sur quel type de recouvrement final:?:
Des dalles ; exactement comme mes margelles.

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Triumph2B a écrit:Et tu t'est décidé sur quel type de recouvrement final:?:
Triumph2B a écrit::shock:
Il est certain que vu le prix annoncé . Je me dis que les prix des carrelages et divers + la M.O, ont l'air bien plus superrieurs aux différents "IP", si et je dis bien si tu le fais toi meme (quand meme plus facile que le ciment,colle etc ),
Triumph2B a écrit:Celà va etre surement joli , une fois tout fini
Triumph2B a écrit::shock:
Il est certain que vu le prix annoncé . Je me dis que les prix des carrelages et divers + la M.O, ont l'air bien plus superrieurs aux différents "IP", si et je dis bien si tu le fais toi meme (quand meme plus facile que le ciment,colle etc ),
Suis je dans l'erreurenfin pour ceux qui aiment le bois
snoopy45 a écrit:Ce qui m'a aussi décidé, c'est le vieillissement des plages bois. Une plage grise en peu de temps qu'il faut entretenir trop souvent . pas pour moi ca !
anmara a écrit:snoopy45 a écrit:didier84 a écrit:je vais le laisser brut ; tu as pu te baigner sans pb de glissade ?
Absolument.
La dalle a été tirée, mais pas lissée, ce qui explique les quelques coups de règle que l'on voit sur certaines photos.
J'ai deux enfants, dont le plus jeune, l'intrépide, n'a que 7 ans. Ni l'un ni l'autre n'a glissé(ni d'ailleurs le père lors d'apéros disons . . . . . . trèèèèèèès prolongés), et pourtant, des gamins autour d'un bassin, ca court, ca saute !
ben c'est du beau je suis zoutrée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Triumph2B a écrit:snoopy45 a écrit:Ce qui m'a aussi décidé, c'est le vieillissement des plages bois. Une plage grise en peu de temps qu'il faut entretenir trop souvent . pas pour moi ca !
C'est pas toi qui va le faireEffectivement, c'est "fatiguant"
.
Mais dis moitous les bois "grisent"
çà se dit
Pardon, je viens de m'aperçevoir que, dans la foulée des idées, j'ai détourné le sujet initial. 1000 excuses envers l'editeur du sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité