Je me permets de relancer ce sujet, parce que je me pose des questions pour savoir ce que je mets autour de ma piscine.
Pensez-vous qu'il existe des gravillons sans danger pour le liner (des gravillons ronds sans doute) ?
L'un d'entre vous évoque une plage en sable, cela n'est-il pas du tout envisageable ?
La fréquentation sera assez faible je pense (quoique, je pense que nous serons tenté d'en faire profiter des amis, donc si ça se trouve, il y aura pas mal de monde).
Le problème des plages est de trouver le bon compromis entre esthétisme, praticité et coût. Pas évident.
Lamar a écrit:Je me permets de relancer ce sujet, parce que je me pose des questions pour savoir ce que je mets autour de ma piscine. Pensez-vous qu'il existe des gravillons sans danger pour le liner (des gravillons ronds sans doute) ? L'un d'entre vous évoque une plage en sable, cela n'est-il pas du tout envisageable ?
Si tu insistes pour le sable ou le gravier , tu dois aussi envisager de mettre en place ,avant, un geotextile alvéolaire