J'aimerais bien avoir ce genre de spots LED sur les futures plages de ma piscine et la terrasse. En pratique, vu quenous sommes incapables de faire quoi que ce soit nous mêmes, faut-l prévoir cela avant la construction? A quel moment l'electricien intervient-il?
bonsoir,
Il y a une solution pour faire des essais: acheter des spots solaires près d'un camion genre Outiror. C'est ce que j'ai fait: 19,50€ les 4. Et ils balisent bien. Pour essai c'est largement suffisant.
Je viens d'acheter les mèmes spots que toi sur energie douce
(Site sérieux d'ailleurs: commande le dimanche et livraison aujoud'hui dans carton bien emballé)
6 spots blancs, un transfo et du cable.
As tu installé les tiens?
Comment les as tu fixé dans la plage?
Et es tu satisfait du résultat?
Merci de ta réponse
Piscine 11* 5 beton liner gris avec frise
Chlorinateur 7 kg Hayward
Volet hors sol Del
Echangeur Climexel 60kw
vous pouvez trouver des leds dans le catalogue
slv declic chez un grossite
ou chercher le site eyeleds;;;;petits leds pour exterieurs épaisseur
moins de 1cm
piscine aquinox 7x3 30m3 nage à contre courant
filtre cartouche,oxygène actif,liner,pompe à chaleur,échelle inox,vortex 3
plage en ipé.
[img]://img62.imageshack.us/i/psiscine005.jpg/][img]http://img62.imageshack.us/img62/3162/psiscine005.th.jpg[/img][/URL]
Vous avez aussi ce site pour des spots enterrés et de plus si vous en prenez 12 vous avez une ristourne, je pense que je vais les commander là car les même à Leroy Merlin sont plus chers. Ce sont des IP 66 donc installables près des piscines.
Si vous voulez les voir en situation allez voir la construction de la piscine de Malaury c'est elle qui nous avait mis le lien. (photos de jour et de nuit)
Bonne fin d'après midi.
Desjoyaux 8 x 4 + escalier roman R 276 Filtration PFI, volet hors sol Hydra Système, robot Vortex 3