Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Terrasse pour piscine hors sol tubulaire

par Anthoony17
Ven 14 Mar 2025 à 20:01

Bonjour,

Je possède une piscine tubulaire depuis l’année dernière. C’est ma première, je les donc juste mit directement sur le sol avec une bâche en dessous mais cette année je souhaite faire une dalle.
Après m’etre renseigner un peu, je souhaiterai faire un coffrage en bois de 5m30 sur 6m, décaisser un peu de terre y mettre du geotextil et du sable. Ensuite 2 choix, sois dalles beton ou on m’a aussi du polystyrene extrudé. Mais ayant un budget serré, cela revient vite très chère... J’ai fait passer un pro chez moi, j’attend le devis.
Au cas où, est ce que quelqu’un aurait une autre idée ? J’ai aussi regardé pour des dalles d’occasion mais la plus part vendent au prix du neuf... Merci d’avance pour vos réponses :D

Re: Terrasse pour piscine hors sol tubulaire

par laroche
Sam 15 Mar 2025 à 07:52

Salut,

J'ai du mal à comprendre : tu veux faire une dalle autour de la piscine ou poser la piscine sur une dalle ?

A+

par Anthoony17
Sam 15 Mar 2025 à 08:50

Bonjour,

La poser dessus

par laroche
Sam 15 Mar 2025 à 13:29

Salut,

A mon avis, une petite dalle en béton serait le plus propre et le plus stable.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité