Mahipe a écrit:Très réussiPour finir vous l'avez signé avec quelle société ?
Le matériel est de fourniture DSM, et c'est l'équipe de techniciens de mon pisciniste qui s'y colle. Ils en font pas mal ces derniers temps.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Mahipe a écrit:Très réussiPour finir vous l'avez signé avec quelle société ?
Mahipe a écrit:8) Ai-ce un message subliminale ? vous avez des échos ?
AllanFox a écrit:Ouille !![]()
A ce tarif, je renoncerai à ta place.
pour info
Mahipe a écrit:Bonsoir,
Je reçois mon devis terrasse et descente de garage en marbreline. Après plusieurs contacts téléphone, foire. Il m'avait été donné au m2 115€ voir moins suivant l'importance du chantier. Pour 150m2 plus un escalier de 13 marches et 2 marches sur la longueur de la piscine. Il nous chiffre 122€ le m2 et 150€ le ml pour les marches. Enfin le montant global est de 33834€ soit au alentour de 180€ la m2.
Vos réactions ?
La mienne.
Chris83 a écrit:[/quote]Mahipe a écrit:Bonsoir,
Je reçois mon devis terrasse et descente de garage en marbreline. Après plusieurs contacts téléphone, foire. Il m'avait été donné au m2 115€ voir moins suivant l'importance du chantier. Pour 150m2 plus un escalier de 13 marches et 2 marches sur la longueur de la piscine. Il nous chiffre 122€ le m2 et 150€ le ml pour les marches. Enfin le montant global est de 33834€ soit au alentour de 180€ la m2.
Vos réactions ?
La mienne.
Au regard du prix au mètre carré, est-il envisageable de faire la pose soi même.
En fait, Il s'agit d'un mélange de marbre et de résine![]()
![]()
![]()
Chris83 a écrit::?:![]()
Poser (sur une chappe de propreté) 6 à 8 mm de marbre + resine ne doit pas etre compliqué non![]()
Et hop! y'a-t-il encore quelqu'un pour nous donner le recul?
Marbreline en Suisse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité