terrasse de 115m2 faite en hydroway

si vous etes interressé par la realisation d'une terrasse en hydroway
nous sommes actuellement entrain de le realiser
photos prises lors du chantier
si vous etes interressé

contactez nous
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
terrasse de 115m2 faite en hydroway
AllanFox a écrit:la marbreline est prévue chez moi du 18 au 20 mai.
mfan a écrit:Personnellement, j'ai pris la décision de faire la pose moi-même histoire de gagner en terme de prix.
snoopy45 a écrit:mfan a écrit:Personnellement, j'ai pris la décision de faire la pose moi-même histoire de gagner en terme de prix.
Bonjour,
Peux tu nous en dire un peu plus à ce sujet ?
Difficultés rencontrées ?
Petites choses à savoir pour la mise en oeuvre . . .
Et en terme de tarif, cela donne quoi comparé à une entreprise qualifiée pour te le faire ?
Merci
mfan a écrit:Bonjour,
De mémoire le prix de pose par un pro était d'environ 30€/m².
mfan a écrit:Pas de réelle difficulté de pose il faut juste savoir qu'il faut ajouter une couche d'accroche lorsque l'on pose sur une dalle ou une chape. En effet, le pouvoir drainant du matériaux fait que l'eau pénetre au niveau de la chape. Cette dernière étant imperméable, l'eau arrive à stagner un peu et en cas de gel. la résine se soulève.
Autre inconvénient, le matériel de pose (taloche, bétonnière.) garde les stigmates de la pose. La résine est très difficile à enlever.
Enfin, il faut compter une épaisseur de 10mm pour une pose sur dalle et entre 30 et 50mm pour une pose sur tout-venant ou autre stabilisé.
Voilà tout ce que je peux dire sur le sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités