Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche de spots led encastrés

par snoopy10800
Mar 29 Nov 2011 à 08:18

Bonjour à tous.

Je suis actuellement à la recherche de spots à Led encastrés que je pourrai installer autour de ma future piscine, au niveau de la terrasse béton.
Je recherche plutôt un éclairage "balisage", donc pas hyper puissant mais de bonne qualité.

Vous auriez des marques ou des revendeurs sur le net à me conseiller ? Car autour de chez moi, c'est une galère pour trouver quelque chose de correct.

Merci

par snoopy10800
Mar 29 Nov 2011 à 12:23

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Vrai que le 10, c'est la zone ! ! ! !

" Pas un troquet, pas une Mobylette, rien ! ! ! ! " :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu ne crois pas si bien dire. Dès que l'on veut quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, c'est une galère.

par snoopy10800
Mer 30 Nov 2011 à 13:30

Ben non. Faut se rendre à l'évidence et être objectif. J'habite dans un trou et j'assume ! :D :D :D :D

par pwone
Mer 30 Nov 2011 à 14:22

Salut,

j'achète mes produits LED sur Ampoule-leds.fr depuis 2 ans, c'est un super site et les produits sont vraiment différents avec ceux des castoches ou autres. la puissance des Leds est nickel.

ps : pour les mauvaises langues qui seraient susceptibles de radoter.! je n'ai aucun lien avec ce site. je suis simple consommateur.

a+

par snoopy45
Jeu 01 Déc 2011 à 12:19

Salut,

Es tu allé au CGB ?
Ils ont une gamme assez étoffée de spots :wink:

par snoopy10800
Dim 05 Fév 2012 à 18:42

pwone a écrit:Salut,

j'achète mes produits LED sur Ampoule-leds.fr depuis 2 ans, c'est un super site et les produits sont vraiment différents avec ceux des castoches ou autres. la puissance des Leds est nickel.

ps : pour les mauvaises langues qui seraient susceptibles de radoter.! je n'ai aucun lien avec ce site. je suis simple consommateur.

a+


Merci pour l'adresse. Je crois que je vais y trouver mon bonheur.

Pour snoopy45, le CGB, j'évite maintenant. Ils m'ont pas mal assommé une fois niveau tarifs; m'ont commandé n'importe quoi une seconde fois. Donc maintenant, si je peux m'en passer. En tous cas, merci quand même du conseil !

par BLACK MAGIC
Dim 05 Fév 2012 à 19:13

Merlin Ler. des petis spots à encastrer, pas cher, bleus ou blancs, étanches, 12 volts. voilà, voilà !

pour les photos, voir mon post dans la signature.

par snoopy10800
Dim 05 Fév 2012 à 19:25

BLACK MAGIC a écrit:Merlin Ler. des petis spots à encastrer, pas cher, bleus ou blancs, étanches, 12 volts. voilà, voilà !

pour les photos, voir mon post dans la signature.


Je profite d'un déplacement pro demain pour y aller justement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité