Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que pensez vous de ce tarif pour une terrasse en bois ??

par xzara
Sam 26 Nov 2011 à 08:01

Bonjour à tous,mon pisciniste me propose ce tarif pour une terrasse en bois en pin autoclave classe IV plus lambourdes en mélèze vis inox etc.

Image

le prix des vis Ouaouuu quand même :shock:

par xzara
Sam 26 Nov 2011 à 08:42

pour revenir au vis inox j'ai vue ça sur le net

http://www.vis-terrasse.fr/shop/prod/fr ... RASSE.html

si je compte le coup unitaire de la vis,celle de mon pisciniste est à 0,36€ et celle du site envoyé 0,04€ la vis sacré différence quand même :shock: peut être que les sienne sont un peu mieux mais vous en penses quoi des vis du site envoyé ? parcque au total ça me couterais 260€ contre 1980€

par olgolf
Sam 26 Nov 2011 à 10:45

bonjour,

ce qui est sûr, c'est que poste vis de ton devis est un peu élevé. Même s'il s'agit d'Inox de qualité A4 (marine), tu dois pouvoir trouver de la visserie de marque ( Spax, Reisser, Heco.) à moins de 200€ les 1000 en 4x40. En qualité A2, cela peut-etre beaucoup moins comme ce que tu cites.

par xzara
Sam 26 Nov 2011 à 14:24

merci pour ta réponse,donc le lien que j'ai donné plus haut les vis ne sont pas top ?

par BLACK MAGIC
Sam 26 Nov 2011 à 14:44

A chaque fois, je me dis que je devrai faire m'installer comme "fabriquant de terrasses". Il y a vraiment de quoi en vivre ! :lol: :lol: :lol:
sauf pour le vendeur, bien sur !

le prix d'une terrasse en pin, c'est "grosso modo" 100e du m2 ( prix de vente, pas si vous la faites vous-même ) et 130 à 150e du m2 pour de l'exotique.

par message privé, je peux vous donner les coordonnées de mon fournisseur de vis ( voir post dans ma signature ) qui est vraiment très bien en rapport qualité prix ! :wink: :wink: :wink:

pour mémoire :

1000 cales fourchettes …………. 80 €
3000 vis inox A2 ………………. 204€
Lambourdes 270 ml ……………. 600 €
Lames Pin x 150 ………………. 2520 €
Livraison ………………………. ;30 €
Petites fournitures ( fraises, embouts torx , spots et spot « palmier » ) 190 €
Chevilles à frapper offertes par SPIT
Total pour 90m2………………. 3500 €

par xzara
Sam 26 Nov 2011 à 18:10

merci Black magic ;) ok pour pour avoir les coordonnées de ton fournisseur ;)

par olgolf
Sam 26 Nov 2011 à 19:01

xzara a écrit:merci pour ta réponse,donc le lien que j'ai donné plus haut les vis ne sont pas top ?

c'est de l'inox qualité A2 apparemment, ce qui est suffisant si tu n'es pas en bord de mer et/ou si tu n'as pas d'electrolyse du sel comme traitement. Le même fournisseur en propose d'autres, plus "techniques", ou en A4 avec un prix plus élevé forcément: tout dépend des contraintes; pour du pin, sans environnement critique, ce que tu as vu peut suffire de même que celles que tu trouveras sur eBay à 129€ les 3000 pièces ;)
En tout cas, mon propos était surtout de dire que la partie vis de ton devis paraissait ahurissante.[/url]

par xzara
Sam 26 Nov 2011 à 19:28

tu trouveras sur eBay à 129€ les 3000 pièces

il est ou ce vendeur :shock:

par olgolf
Sam 26 Nov 2011 à 19:56

xzara a écrit:
il est ou ce vendeur :shock:

il est----------->>>Là!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités