Besoin d'aide: conception terrasse bois autour piscine
hello,
j'ai besoin d'aide pour la création de nos terrasses autour de la piscine
voilà le projet:
les cercles seront sans doute en beton de couleur ou desactivé.
voilà ou j'en suis:
je me pose maintenant plein de questions:
1/ pour la terrasse bois, je pensais faire une dalle beton à -90mm de sol fini pour ensuite fixer les lambourdes et les lames.
mais j'ai un doute pour la dalle beton pour l'évacuation de l'eau en fonction du sens de pose des lambourdes.
Du coup je ne sais plus trop quoi faire entre dalle beton, ou plot PVC pour le dessous de la terrasse. (pour info, mon sol n'est pas tres permeable).
2/ le sens de pose des lames bois de la terrasse.
3/ l'éclairage, je voudrais mettre des spots LED, mais je ne sais pas quoi prendre, et ou les disposer. (si vous avez des marques, sites pour trouver.)
merci d'avance pour votre aide
j'ai besoin d'aide pour la création de nos terrasses autour de la piscine
voilà le projet:

les cercles seront sans doute en beton de couleur ou desactivé.
voilà ou j'en suis:

je me pose maintenant plein de questions:
1/ pour la terrasse bois, je pensais faire une dalle beton à -90mm de sol fini pour ensuite fixer les lambourdes et les lames.
mais j'ai un doute pour la dalle beton pour l'évacuation de l'eau en fonction du sens de pose des lambourdes.
Du coup je ne sais plus trop quoi faire entre dalle beton, ou plot PVC pour le dessous de la terrasse. (pour info, mon sol n'est pas tres permeable).
2/ le sens de pose des lames bois de la terrasse.
3/ l'éclairage, je voudrais mettre des spots LED, mais je ne sais pas quoi prendre, et ou les disposer. (si vous avez des marques, sites pour trouver.)
merci d'avance pour votre aide