Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Désherber des dalles?

par thibaut
Lun 19 Sep 2011 à 12:57

Bonjour à tous,

malgré une couche de béton sous les dalles, de l'herbe vient pousser entre les dalles, juste avec un peu d'eau (il n'y a pas de joints).

Est-ce que quelqu'un pourrait recommander un désherbant compatible avec la proximité de la piscine (ou bien puis-je utiliser un désherbant classique peut être ?)

merci pour vos conseils,

-- Thibaut

par Ptitbateau
Lun 19 Sep 2011 à 13:16

Personnellement avant la réouverture de ma piscine vers Mars / Avril, je mets une bonne dose de deserbant entre les dalles et j’enlève les éventuelles pousses.
Même chose en milieu de saison avec un coup d'eau dans les 48h pour enlever les éventuels résidus sur les dalles.
Pas de problème ici :)

par thibaut
Lun 19 Sep 2011 à 13:32

Ptitbateau a écrit:Personnellement avant la réouverture de ma piscine vers Mars / Avril, je mets une bonne dose de deserbant entre les dalles et j’enlève les éventuelles pousses.
Même chose en milieu de saison avec un coup d'eau dans les 48h pour enlever les éventuels résidus sur les dalles.
Pas de problème ici :)


Merci! On va partir là dessus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité