Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dalles de plage de piscine

par brica
Mar 31 Mai 2011 à 15:55

Bonjour, :D
Je suis à la recherche de dalles pour carreler la plage de la piscine et je ne trouve aucune dalle de la hauteur qui me conviendrait à savoir 45mm. C'est la hauteur de mes margelles et comme la piscine est en local fermé il faut que l'eau éjectée puisse réintégrer le bassin donc que mes margelles soient à la même hauteur que le carrelage. Merci de m'indiquer des adresses de fournisseurs. :?:

par ericb86
Mer 01 Juin 2011 à 13:50

J'étais dans la même configuration : margelles de 45 mm, dalle de 30 mm, avec un abri haut. La dalle autour de la piscine a été coulée de manière uniforme. Ensuite les margelles sont posées. La différence de 15 mm a été rattrapée lors de l'encollage des dalles, tout simplement. A présent, dalles et margelles sont exactement à la même hauteur. Seule contrainte : il faut beaucoup plus de colle. Autre solution : éventuellement recouler une chappe de 15mm, une fois les margelles posées.

Merci

par brica
Mer 01 Juin 2011 à 18:12

:idea: Merci pour l'info. C'est une chose que nous avions envisagé mais pour plus de simplicité nous aurions préféré trouver le carrelage adéquat. Je crois qu'il va falloir arrêter d'y songer. Merci quand même.
Cordialement :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités