Se cacher des regards
Avez-vous une idée de ce que je pourrais utiliser pour me mettre à l'abri des regards de ma rue quand je suis dans ma piscine (jai ma maison qui me protège de la rue mais pas assez quand on est sur mles côtés de la maison). J'ai des haies tout le long mais je viens de les planter donc pour cette année ça ne sera pas assez haut, ça devrait être bon l'année prochaine.
En fait je souhaiterais des sortes de panneau en bois mais que je puisse retirer et remettre tous les jours car pas envie de couler du béton pour les fixer vu que c'est du provisoire. Savez-vous ce que je pourrais mettre car j'ai vu que des panneaux qu'on fixe au sol via une petite fondation et je en veux pas. Il me faut sur un côté de ma maison pour être à l'abri des regards environ 4 mètres et sur l'autre 2,5m.
Merci pour votre aide.
En fait je souhaiterais des sortes de panneau en bois mais que je puisse retirer et remettre tous les jours car pas envie de couler du béton pour les fixer vu que c'est du provisoire. Savez-vous ce que je pourrais mettre car j'ai vu que des panneaux qu'on fixe au sol via une petite fondation et je en veux pas. Il me faut sur un côté de ma maison pour être à l'abri des regards environ 4 mètres et sur l'autre 2,5m.
Merci pour votre aide.