Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par rousp
Dim 07 Nov 2010 à 10:31

Mais c'est quoi qui est moche ? C'est la couleur ou c'est la pose ? :lol:

par celtru
Dim 07 Nov 2010 à 11:17

La pose :!: Le carrelage quant à lui est magnifique, j'avais pris du 50*50 en grès pleine masse, on dirait des dalles avec un léger reflet satiné.
Je n'arrêtais pas d'imaginer ma future terrasse finie, de feuilleter, refeuilleter les catalogues en rêvant.

Initialement, mon mari voulait faire la pose (économie de 1500 €), or je ne voulais pas qu'il se loupe donc je voulais impérativement un carreleur pro. Résultat, ce que j'avais peur au dessus de tout, m'est arrivé :cry: et ce, en payant plein pot (29 € HT/m2 juste la pose sans compter la colle, etc.) :evil:

par rousp
Dim 07 Nov 2010 à 11:20

Aïe. Effectivement, c'est dommage.

par celtru
Dim 07 Nov 2010 à 11:23

Alors maintenant, pour la piscine, je n'imagine plus rien car j'ai trop peur d'être déçue. ça va dépendre du piscinier, de son savoir faire.
Vu que la terrasse actuelle sera accollée à la piscine, il faudrait que le niveau de la plage et margelles en composite arrivent à fleur du carrelage (ce n'est pas la même hauteur).

par rousp
Dim 07 Nov 2010 à 11:48

Moi c'est un peu pareil. J'ai la terrasse existante sur laquelle il vont refaire le carrelage et il faudra qu'ils y accolent la future plage piscine.

Si j'avais choisi le composite autour de la piscine, le paysagiste l'aurait fait sur une dalle béton et non sur des lambourdes. Il me disait qu'il finirait quand même par y avoir de l'herbe qui pousse à travers etc.

C'est aussi pour ça que j'ai écarté le composite parce que ça me faisait "chaud" au niveau du budget si on compte le béton + le prix du composite + la pose. :shock:

par cdeneuville
Mar 18 Jan 2011 à 17:49

moi j'ai fais la plage et ma terrasse attenante avec du beton désactivé, un jet d'eau est tout est impeccable
c'est vrai c'est un peu plus cher ms ça ne bouge jamais (mon époux est pisciniste)
céline

par rousp
Mar 18 Jan 2011 à 18:16

Ca doit piquer sous les pieds. Pas très confortable si ? :roll:

par cdeneuville
Mar 18 Jan 2011 à 18:28

le béton désactivé façon plage est fait en petits cailloux
on y marche pieds nus sans probème

par anmara
Mar 18 Jan 2011 à 19:40

gerald.sg a écrit:une plage tres sympa et tres douce c est ca :wink: http://www.jdm-amenagements.com/amenage ... ,fr,3.html

+ 1000000 :P mais a quel prix :roll: pas pour toutes les bourses :(

par titof3
Mer 19 Jan 2011 à 10:19

J'ai fais aussi la terrasse de la maison et celle de la piscine avec les mêmes dalles pierra rustique bullée.
il y a effectivement quelques taches, mais je pense que de tout façon il est difficile que cela reste parfait en exterieur !
en 2ans j'ai deja quelques joints de fendus :evil:

et je ne sais pas quoi faire ? silicone exterieur ?

par t@xim@n
Mar 25 Jan 2011 à 21:36

salut
moi en tout j'ai 130 m2 a faire; terrasse allée et plage
j'ai choisi de la pierre chez cupa pierre. bonne réference
par conter la pierre a 3 ou 4 coloris différend . ça pourra ne pas faire mal

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités