Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mon projet d episcine

par eric07
Mar 28 Déc 2010 à 17:07

Bonjour,
Je viens d em'inscrire sur ce forum afin de recevoir vos avis eclairés!
j'ai un projet d episcine que je souahite intégrer avec mon projet de réaménagemetn du jardin.
Mon idée et, aprés choix de la piscine de faire rencontrer le pisciniste et le jardinier afin d'intégrer au mieux l'ensemble
Par contre je ne sais quelle piscine choisir et surtout quel choix pour le traitement de l'eau sachant que je n'ai que trés peu de temps libre mais conscient que dans ce cas i faudra consacrer certainement un budget plus important.sel brome?

Para illeurs je suis disposé à recevoir de votre part le nom des marques que vous pensez etre les plus sérieuses car je compe passer par un installateur membre d'une franchise

merci pour vos conseils et n'hesitez pas a me demander plus d'infos pour pouvoir m'aider au mieux
Je comtpe sur Vous!

a+

par aquafeel
Ven 14 Jan 2011 à 20:42

Bonjour,

Concernant les piscines, l'idéal selon le budget est la piscine béton avec pvc armé.Pour le traitement de l'eau l'electrolyseur de sel + régul ph sont idéals si vous manquez de temps pour les analyses.Je peux te conseiller soi stérilor ou hayward.

Cordialement
Pro de la piscine

par snoopy45
Sam 15 Jan 2011 à 17:18

gerald.sg a écrit:+ 1 et pour ta plage piscine tu peux aller voir hydro way c est genial comme produit :wink: http://www.jdm-amenagements.com/amenage ... meable.cfm


+10000 !
Ici, je ne peux plus le faire, car j'ai une plage béton, et il ne reste que +/- 4 cm.
Si j'avais su . . . . . . . :oops: :?

SALUT

par CHRIS2603
Sam 15 Jan 2011 à 21:29

tu peux aussi t adresser a ton concessionnaire DESJOYAUX -
leur structure en coffrage +beton coreespond a tes souhait

par aquafeel
Sam 15 Jan 2011 à 22:11

A part la filtration qui est toujours aussi limite concernant l'entretien et le nettoyage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité