Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis terrasse piscine

par jv05
Mar 11 Jan 2011 à 18:18

Bonjour

Je viens de faire faire un devis pour la pose de margelle + dallage de type Pierra (Abbaye)
La piscine fait 10*4 et la superficie de la terrasse fait 60m²
Le carreleur m'a fait un devis pour 6618.66 € sans la fourniture du dallage et des margelles
Cela comprend
realisation d'un systeme drainnant sous chape de type schulter ou similaire 840 € HT
pose 2700 €HT
realisation de joints souples 300 € HT
realisation des enduits au mortier des rives de la terrasse sur l epaisseur de la chape ciment 280 €HT
pose des margelles 1064 € HT
pose joint de fractionnement 150 € HT
transport 100 €HT
evacuation 100 €HT

TOTAL 5534 € HT soit 6618.66 € TTC

Je le trouve très chère
Qu'en pensez vous si quelqu'un connait quelqu'un de sérieux sur le 33 cela m'intéresse

Cordialement

devis terrasse

par Krells
Mer 12 Jan 2011 à 06:40

Bonjour,

cela me semble chère aussi. Pour le moment, j'ai un devis pour une plage de 48 m2 et j'en ai pour aussi cher que toi sauf qu'en ce qui me concerne la pierre (du grès) et les margelles sont comprises ainsi que l'hydrofuge. Les drains seront posés par mon pisciniste au moment de la construction de la dalle.

Je suis actuellement dans les devis et j'en attends 4 autres. Ensuite, celui qui me fera le meilleur prix remportera le marché. J'habite en bretagne et je ne peux te conseiller sur un autre poseur. Désolé.

Krells

Re: Avis devis terrasse piscine

par JCGB
Mer 12 Jan 2011 à 19:44

jv05 a écrit:Bonjour

Je viens de faire faire un devis pour la pose de margelle + dallage de type Pierra (Abbaye)
La piscine fait 10*4 et la superficie de la terrasse fait 60m²
Le carreleur m'a fait un devis pour 6618.66 € sans la fourniture du dallage et des margelles
Cela comprend
realisation d'un systeme drainnant sous chape de type schulter ou similaire 840 € HT
pose 2700 €HT
realisation de joints souples 300 € HT
realisation des enduits au mortier des rives de la terrasse sur l epaisseur de la chape ciment 280 €HT
pose des margelles 1064 € HT
pose joint de fractionnement 150 € HT
transport 100 €HT
evacuation 100 €HT

TOTAL 5534 € HT soit 6618.66 € TTC

Je le trouve très chère
Qu'en pensez vous si quelqu'un connait quelqu'un de sérieux sur le 33 cela m'intéresse

Cordialement

Bonjour jv05 , il est vrai que ce devis qui ne comprend donc pas le dallage mais juste la MO est assez cher .Je ne sais pas si tu es un peu "manuel " , mais si ta dalle beton est deja prete et que tu n'as que le dallage a poser sur chape maigre (ou par collage ) cela n'est pas trop compliqué , il faut avoir un peu de main d'oeuvre .
Chez moi j'ai deja posé 50m2 de dalle Abbaye (sur chape maigre ) et il m'en reste encore 80m2 (la grande terrasse devant la maison ) . Chaque année j'avance un peu . Mais 6618E pour 60m2 :( :( :( :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités