Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelles gris granit sur Bordeaux ??

par colita33
Mer 29 Déc 2010 à 10:49

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer des revendeurs de dallage et margelles granit grises sur la régoin bordelaise svp ?
Je viens de faire le tour des GSB et autres typre (Gedim., Point .), etc. et je ne trouve rien qui correspond à ce que je recherche :?

Merci d'avance pour votre aide. :D

par Yves60
Mer 29 Déc 2010 à 23:29

Re-bonjour, tapez "Pierre et sol" ou margelles granit grises, je pense que vous allez trouver. Avez- vous reçu les photos.

par patamodeler85z
Jeu 30 Déc 2010 à 10:08

bonjour.

je cherche moi aussi (sur 85) des margelles gris ou noir, ainsi que des dalles.
Je ne trouve pas grand chose. auriez vous d'autres pistes ? où trouver ce type de pierre (ou pierre reconstituée).

sachant que l'ardoise est brulante l'été avec le soleil, donc à bannir.

à vous lire
edouard

par emma31
Jeu 30 Déc 2010 à 19:01

Dans le Tarn (81) il y a la société Pividal qui fait des dalles et des margelles en pierre reconstituée grise.
Il y a 2 tons de gris. Un gris moyen que j'ai fait posé en margelles et sur ma plage et un gris plus foncé.

Je ne suis pas sure qu'ils vendent par correspondance mais je sais qu'on peut commander et aller (ou faire transporter) leurs produits.

Le coût est intéressant, me contacter par MP pour le prix au mètre carré.

Vous pouvez voir des photos sur mon post. Elles ont été posées sur chappe maigre sans joint.

Bon courage dans la recherche et Bonne Année

par colita33
Jeu 30 Déc 2010 à 20:57

Yves60 a écrit:Re-bonjour, tapez "Pierre et sol" ou margelles granit grises, je pense que vous allez trouver. Avez- vous reçu les photos.


Merci pour "Pierre et sol" Yves, je ne connais pas du tout donc je vais potassé cela. 8)
Et merci pour les photos :)


emma31 a écrit:Dans le Tarn (81) il y a la société Pividal qui fait des dalles et des margelles en pierre reconstituée grise.
Il y a 2 tons de gris. Un gris moyen que j'ai fait posé en margelles et sur ma plage et un gris plus foncé.

Je ne suis pas sure qu'ils vendent par correspondance mais je sais qu'on peut commander et aller (ou faire transporter) leurs produits.

Le coût est intéressant, me contacter par MP pour le prix au mètre carré.

Vous pouvez voir des photos sur mon post. Elles ont été posées sur chappe maigre sans joint.

Bon courage dans la recherche et Bonne Année


Merci pour le tuyau Emma, MP envoyé :)

par emma31
Jeu 30 Déc 2010 à 21:06

Avec plaisir :D

MP reçu et répondu :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités