Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

3000€ suis-je utopiste ..??

par fragglerick
Sam 10 Juil 2010 à 08:57

Bonjour,

Selon vous, est-ce qu'un budget de 3000€ peu passer pour la réalisation d'une terrasse bois de 60m2.Je précise que la réalisation sera entièrement faite par mes soins.
=> lambourdes reposeront sur des parpaings.

Je n'ai pas d'avis très tranché sur le composite où le bois même si j'ai un penchant pour ce dernier.

J'ai conscience que le budget est léger, mais si vous avez des idées, des combines, je suis preneur. marre de voir le sol naturel autour du bassin.

Merki

par fragglerick
Mar 13 Juil 2010 à 16:45

Pas d'avis .?

par Invite_29
Mer 14 Juil 2010 à 00:19

Si :!: j'adore l'bois :!: :!: :!: :!: :!: :!: en tout cas, tu peux oublier pour l'bois exotique de qualité :!: :roll:

par fragglerick
Mer 14 Juil 2010 à 11:23

Chacha a écrit:
fragglerick a écrit:Pas d'avis .?

Si ! J'aime pas l'bois ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tûûûûûttttt.! Mauvaise réponse, vous êtes éliminé.

:wink:

Mais encore.

par fragglerick
Mer 14 Juil 2010 à 11:25

panier29 a écrit:Si :!: j'adore l'bois :!: :!: :!: :!: :!: :!: en tout cas, tu peux oublier pour l'bois exotique de qualité :!: :roll:

Effectivement, je viens de recevoir un devis d'environ 6000€ de fourniture bois exotique :?

par Bigfoot34
Mer 14 Juil 2010 à 18:27

ça devrait passer avec du pin traité autoclave classe IV. avec la qualité du pin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités