Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Lames Composite FLoorea

par TheHache
Ven 23 Avr 2010 à 19:05

Bonjour à Tous,

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur les lames composite Floorea de chez Casto ? (Tenue dans le temps, "vrillage", etc)

Merci.

A bientôt

par nicoplan
Lun 26 Avr 2010 à 17:55

bonjour,terrasse installée l'été dernier, et pour l'instant aucun soucis tu peux regarder mon blog, j'ai mis le détail,
nous avons eu la neige et le froid, et pas de casse à l'horizon.
attention cependant, ce type de lame travaille énormément, il faut prévoir de la marge sur les bords.

par TheHache
Lun 26 Avr 2010 à 19:55

Bonjour,

Merci pour ton retour d'expérience, cependant lorsque tu dis de prévoir de la marge sur les bords cela veux dire sur la périphérie et plus que ce qui est préconisé (15mm) ?

A Bientôt

par nicoplan
Mar 27 Avr 2010 à 20:34

non, mais il faut bien tout ca, l'ete dernier je m'en suis aperçu, surtout si ta terrasse est pres d'un mur.
sinon pas de soucis, les plinthes font leur boulot

par TheHache
Mer 28 Avr 2010 à 19:33

Bonjour,

Ok pour les 15mm. Ceci dit et d'après ce que j'ai lu, les lames ne se dilatent que dans le sens de la longueur. Les miennes vont longer un mur donc pas de souci.
D'après les photos de ton blog je crois voir un écartement de 0,40m entre les lambourdes. Je pense mettre 0,50m bien qu'il est préconisé 0,40m. Si des forumeurs veulent bien me donner leur avis, je suis preneur.

A bientôt

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 0 invités