Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose de margelles PIERRA

par francine
Mar 06 Oct 2009 à 16:39

Bonjour
j ai acheté des margelles Pierra champgne bullé de 50/25/2,5 pour une piscine restangulaire de 08m/04m '(46 margelles droites et quatre margelles avec angle rentrant de 15 cm de rayon )
lors de la présentation a sec des margelles à angle rentrant, j'ai constaté que le rail Hung était visible au niveau de l angle, la margelle ne couvre pas entierement la surface plate du rail
j ai demandé conseil au vendeur en lui expliquant mon probléme et en l'informant que PIERRA vendait des margelles avec angle rentrant de 10cm de rayon, il m a répondu que le rail serait toujours visible malgré un angle d' un rayon de 10 cm .
Je souhaiterais qu'une personne ayant posé des margelles du meme type me donne une solution plus convaincante que le technicien de PIERRA qui me conseille de poser des margelles droites et de couper celles ci à 45° afin de former un angle à 90°
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités