Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix du Géolam

par event
Sam 08 Aoû 2009 à 07:41

J'ai vérifié ma facture et je les ai appelé ( sympa de voir qu'il sont ouvert en cette saison) . mes lames font 30 mm d'épaisseur mais sont d'une ancienne gamme

Depuis ils en proposent chez Geolam des 20 mm (alvéolaire) , 22 mm (alvéolaire), 25 ( pleines) ou 30 mm( alvéolaires ou pleines) en épaisseur. et les prix ne sont plus les mêmes.
Conclusion La qualité se paye, il n'y as pas de secret.
Mon seul regret c'est le choix de la teinte. A l'époque je suis parti sur du clair alors qu'aujourd'hui il ont un gris anthracite très déco! J'ai commandé une extension pour le plaisir de ma femme et de mon chien qui y passe bcp plus de temps que moi !

16 cm

par event
Sam 08 Aoû 2009 à 07:50

Pas obligatoire de respecter cette hauteur SI tu draines ta dalle.
J'ai posé avec 5 cm il ya 5 ans et aucun problème. Juste une précaution du fabricant je crois

par atari.fr
Dim 13 Sep 2009 à 21:26

alimence a écrit:En effet mes lames sont des GEOLAM.

1 - Je n'ai pas vissé les lames sur le mur de la piscine. D'ailleurs ils ne faut pas visser ce type de lames. J'ai utilisé les clips de GEOLAM et coté piscine la cornière en "u" retient la lame.

2- J'ai utilisé des lambourdes classe 4 et j'ai mis des clips pour tenir les lames. Avec les dernière chaleur j'ai d'ailleurs pu voir que les lames se dilatent pas mal. J'ai laissé un espace de 14 mm entre les lames mises bout à bout et tout se passe bien.

3- J'ai fait faire mes cornière en inox sur mesure (600 € pour 30 m de cornière, piscine 10x5). Ce n'est pas donné mais c'est du plus belle effet !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas .


bonjour

on peut poser du composite sur du pin classe 4 ?
ce n'est pas la meme dilatation pourtant.

14mm entre lames ? mais ca fait un sacré jour ca, ya des profil pour masquer ces jours ?

merci

par alimence
Dim 13 Sep 2009 à 21:50

Les clips geolam ont des ailettes qui compensent la dilatation.

J'ai caché l'espace de 14 mm avec un plats en aluminium anodisé.

Tu peux voir des détails sur mon blog : http://eole17.blogspot.com/

par event
Lun 14 Sep 2009 à 00:40

Ma petite expérience

Les jeux de dilatation se réduisent à qques mm ou disparaissent après 2 ans. D'où leur intérêt

:?

Géolam sur Toulouse

par Tira
Mer 30 Sep 2009 à 12:35

Thierry.P a écrit:bon, ben je reviens de lmdlp
8250 € pour 70m² , lames + clip + vis (et encore, avec remise 15%)

le vendeur m'a dit que si l'on était plusieurs, ce serai moins cher :lol:

mais bon, faudra que j'attende les promos pour me lancer !


Bonjour,

je déterre ce mail pour savoir si tu as finalement acheté tes lames Géolam et, sinon, si tu es intéressé par une commande groupée pour obtenir de meilleurs prix.

par Thierry.P
Ven 02 Oct 2009 à 14:51

bonjour tira
je t'ai envoyé un MP

J'ai trouvé moins cher que lmdlp mais pas sur toulouse
j'ai aussi trouvé plus cher, portelli détenant la palme de la meilleur marge commerciale :evil: :evil:

Bref, y a mieux, c'est plus loin, mais ils livrent
On doit pouvoir faire un achat groupé, cela pourrait réduire à la fois le prix et le cout du transport .

par XC601
Ven 02 Oct 2009 à 15:25

Ca donne quoi point de vue rayure le bois composite, j'envisage un abri bas donc roulettes dessus?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités