gazon economique pour faineants

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ht=#337518
Toutefois chacun doit prendre en compte la configuration de son terrain et la priorité dans les compromis
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
gazon economique pour faineants
Re: gazon economique pour faineants
Chacha a écrit:![]()
![]()
Parle tout bas ! C'est un Corse ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pagant a écrit:d'après toutes les réactions , il semblerait que ce gazon est en plastique!
evidemment ce n'est pas ce que nous voulons
ns allons essayer de trouver un gazon rustique, qui pousse très serré et très lentement afin de limiter le + possible l'entretien . mais qu'il soit tjrs beau.
Salut à tous les intervenants et merci
Reve-de-piscine a écrit:J'envisage dans les semaines à venir de planter du gazon de ce style. Je vois dans les jardineries des gazons méditerranéens, du Kikuyu (hyper cher : 70€ les 500 g !), du gazon rustique spécial sud. Bref, je comptais mettre à la base du Kikuyu, mais le prix me parait exhorbitant.
Nous recherchons surtout un gazon avec peu de tonte. L'arrosage sera automatique et avec l'eau de notre puits, donc gratuit.
zippie a écrit:Reve-de-piscine a écrit:J'envisage dans les semaines à venir de planter du gazon de ce style. Je vois dans les jardineries des gazons méditerranéens, du Kikuyu (hyper cher : 70€ les 500 g !), du gazon rustique spécial sud. Bref, je comptais mettre à la base du Kikuyu, mais le prix me parait exhorbitant.
Nous recherchons surtout un gazon avec peu de tonte. L'arrosage sera automatique et avec l'eau de notre puits, donc gratuit.
Houlala évite le kikouyou, c'est la cata ce gazon et bonjour le prix de revient! On s'est fait avoir une année, pas deux.
zippie a écrit:Le kikouyou n'avait pas passé l'hiver!
zippie a écrit:Du gazon rustique tout simplement. Comme toi, nous avons un forage donc pas de pb pour arroser et finallement, çà se passe très bien avec ce type de gazon. La seule chose que nous avons fait, c'est de bien préparer la terre avec un apport de fumier de cheval et de compost. et tu peux me croire, notre gazon est soumis à rude épreuve entre le soleil, la chaleur, les enfants, les chiens et les grandes tablées sous l'arbre.
Le kikouyou n'avait pas passé l'hiver!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités