Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dalles et margelles Pierrazur?

par simili01
Sam 25 Juil 2009 à 07:19

Bonjour, quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec des dalles et margelles fabriquées chez Pierrazur dans le 06?
Merci :D

par ricric
Dim 26 Juil 2009 à 18:04

Bonsoir,

Je serais comme toi intéressé pour des infos , mais il y a beaucoup de sortes en vente .

Ce que je peux indiquer c'est qu'il y a une belle exposition de plusieurs sortes de pierres ,pierre reconstituées ,margelles ,etc . sur la 202 pres du carfou , en bord de route tu connais peu être .

Moi les dalles Sienne 50x50 (2.5 a 3.5 ) ou Dalles Azur me conviennent
mais pas encore décidé .
Donc pas grand secours avec mes infos.



http://www.pierrazur.com -- http://www.beton06.com

A+

par simili01
Lun 27 Juil 2009 à 12:37

Non, malheureusement, je ne connais pas le magasin d'expo: je suis de la région Lyonnaise! :shock:
Par contre, j'ai vu leur site et j'ai eu un bon contact avec eux au téléphone (directrice + commercial + technicien).
Leurs prix sont comparables à ceux de Nimes Carreaux: autour de 19€ le m2 pour le dallage, et environ 9€ la margelle de 50*30cm.
Moi, les dalles qui m'intéressent sont aussi les Sienne (pas trop glissantes?), mais les margelles assorties sont obligatoirement relevées (je les veux plates). ou bien les Azur (j'aimerais toucher/voir le grain, la surface)
L'avantage de Diffazur, c'est qu'ils ont une couleur anthracite qui m'intéresse, voire possibilité de couleur personnalisée: or, le gris clair (mais pas trop) que je recherche, n'est pas si facile à trouver (à un prix raisonnable, bien-sûr)
Ils sont prêts à me faire passer un échantillon, il faut que je trouve une solution pour le transporter jusqu'ici. :roll:
Sinon, je pense qu'il y a plusieurs qualités de pierre reconstituées (autant que de prix), et je me demande si celles-ci (finalement pas trop chères) sont d'assez bonne qualité, durable, d'épaisseur suffisamment homogène pour la pose, etc.
ESt-ce qu'il faudra les traiter avec un produit anti-tâches en préventif?
Est-ce que ça changera leur aspect, glissance, .?
Quel prix pour ce produit ?
Merci pour vos réponses. :D

par simili01
Lun 27 Juil 2009 à 12:40

Snon, si quelqu'un connait un fabricant capable de proposer de la pierre reconstituée gris clair (mais pas trop) ici, dans la région Lyonnaise (voire Rhône-Alpes allez, pendant que j'y suis), et bien, je suis preneur! :D
Merci :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité