Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

terasse carelage gris......

par fuente
Mer 13 Mai 2009 à 21:08

voila je viens de couler ma terasse autour de la piscine, manque plus qu'a mettre le carelage.

On hesite a mettre un carelage GRIS clair......
Quelqu un a t il se genre de carelage pour voir l effet donner sur l ensemble.
merci par avance.

par simili01
Sam 23 Mai 2009 à 23:03

Carrelage ou dallage gris clair?
Moi, je cherche aussi en gris clair, mais c'est pas facile à trouver.

Achat dallage gris clair : maisondesmateriaux.com

par Wally3
Mar 09 Juin 2009 à 20:01

Salut,

Pose la question sur ce site maisondesmateriaux.com, parfois ils en ont mais ce n'est pas toujours en ligne

J'ai pu en acheter et ça fait une belle terrasse

Re: Achat dallage gris clair : maisondesmateriaux.com

par judith
Mar 09 Juin 2009 à 21:33

Wally3 a écrit:Salut,

Pose la question sur ce site maisondesmateriaux.com, parfois ils en ont mais ce n'est pas toujours en ligne

J'ai pu en acheter et ça fait une belle terrasse


c'est ça ! ben mets nous les photos ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: j'aime bien voir ! :lol: :wink:

par coolbox73
Mer 10 Juin 2009 à 07:54

salut

j'ai moi aussi une terrasse gris clair en cours de finition, reste les joints.

je posterais une photo si ça vous intéresse
a+

par simili01
Mer 10 Juin 2009 à 09:33

Ah oui, moi ça m'intéresse. :shock:
Carrelage ou dallage?
Acheté où?
Quel prix?
( yveut tout savoir çui-là!) :lol:

par fuente
Dim 21 Juin 2009 à 08:35

ca y es j'ai trouvé mon bonheur avec un carrelage gris.
Manque plus qu'a le poser, pour voir le rendu final.
je ne manquerai pas de les passer en ligne si ca interesse quelqu un..[/img]

par syrmar
Dim 21 Juin 2009 à 10:40

fuente a écrit:ca y es j'ai trouvé mon bonheur avec un carrelage gris.
Manque plus qu'a le poser, pour voir le rendu final.
je ne manquerai pas de les passer en ligne si ca interesse quelqu un..[/img]


Faites attention au joints, faites des essais pour les couleurs, souvent le rendu de la terrasse carrelée est magnifique, mais une couleur de joint trop différente peut tout gâcher.

par louloutte31
Mer 10 Fév 2010 à 15:39

Bonjour fuente,

As tu des photos de ton carrelage gris clair posé?
Je suis moi même à la recherche de ce type de revetement.
Si tu as les références également.

Merci :wink:

terrasse carrelage gris clair ref ASCOT Key Green Out 60x60

par pierre34
Dim 28 Fév 2010 à 22:10

Bonjour,

Je viens d'acheter 75 m² de carrelage gris clair certifié piscine (A+B+C), référence Key Green Out de chez ASCOT en dimension 60x60.

La pose n'est pas encore faite, mais je trouve ce carreau superbe, et je me le suis procuré pour moins de 30 EUR TTC le m² à côté de chez moi (Mondial Carrelages à Vendargues).

Par contre j'ai un souci pour la pose : ma terrasse en B.A. date de l'année dernière, elle n'a aucune pente et mesure 13m*3m (plus d'autres surfaces à d'autres niveaux). Souci : elle arrive à 1.5 cm sous le haut des margelles (qui sont plates).

Questions :

si on ne fait pas de pente, quel est le risque (à part des flaques d'eau éventuelles) ?

si on part du principe d'une chape qui recouvre terrasse et margelles, est ce que je peux recouvrir mes margelles de carrelage ? (et comment faire disparaitre la tranche des margelles pour par cher ?).

Si je fais 2 pentes convergentes sur toute la longueur, pour faire une sorte de caniveau mais sans pente sur celui ci, y a t il un risque ?

Merci à tous de vos réponses, je vous promets de poster des photos dès que j'avance, en attendant il y a mon chantier en photos sur ce site :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 20783.html

par remycecile
Jeu 04 Mar 2010 à 17:54

bonjour,
je suis en pleine étude du dallage moi aussi. j ai à peu près tout les catalogues. il y a de la nouveauté chez carré d arc puisqu il font une dalle gris claire modèle espace, pour un prix tt à fait raisonable. environ 20e du m2.
Ps: promis je n ai pas d actions chez carré d arc

par fuente
Sam 10 Avr 2010 à 10:21

Bonjour fuente,

As tu des photos de ton carrelage gris clair posé?
Je suis moi même à la recherche de ce type de revetement.


Voila le resultat apres quelques heures de travail.
Perso je suis satisfait, apres les gout et les couleurs.

http://www.imageshotel.org/images/fuente/pisc2.jpg
http://www.imageshotel.org/images/fuente/pisc3.jpg
http://www.imageshotel.org/images/fuente/pisc1.jpg

Superbe

par freflv
Dim 25 Avr 2010 à 11:29

La plage en carrelage gris est superbe.
Nous cherchons le même type de carreaux, Pouvez vous nous dire où vous les avez trouvés et le prix ?

Nous avons vu des dalles Pividal , elles existent en gris clair (24 € m2) et en gris acier (26.5 € m2) , mais nous aimerions comparer .

Merci

Une ou deux questions

par freflv
Dim 25 Avr 2010 à 11:36

Par contre, est ce que ça ne chauffe pas trop ?
On avait imaginé mettre de l'ardoise (on avait même trouvé un site avec des tarifs très raisonnables) et il y a quelques semaines on est passé par hasard devant un ardoisier (qui était fermé sinon on aurait posé quelques questions) le fond de l'air était frais mais il faisait soleil.
J'ai posé ma main sur une ardoise , houlà on aurait presque pu faire cuire un oeuf , donc en plein été la terrasse aurait fait plancha géante .
On a abandonné l'idée , mais on se pose maintenant la question sur les dalles grises.
Et d'ailleurs de la pierre reconstituée grise, ça chauffe moins que du beton ou c'est pareil ?

par simili01
Mar 08 Juin 2010 à 21:58

Fuente, une petite réponse? :D
Pour la dalle espace de chez Carré d'Arc, ton "ardèche" (gris), il n'y a pas de margelle plate.
Merci.

par katshir
Mer 09 Juin 2010 à 12:45

fuente,ton carrelage deborde de combien de cms dans ta piscine? as-tu fais un joint entre ton carreau qui sert de margelle et ton bassin?merci

par fuente
Jeu 01 Juil 2010 à 10:50

le carreau deborde de 2 a 3mn pas plus.
de kel joint veux tu parler ?

par katshir
Ven 02 Juil 2010 à 06:38

dessous le carreau qui fait office de margelle,au bord de la piscine,as-tu fais un joint d'etanchéité genre silicone?

par fuente
Dim 04 Juil 2010 à 14:39

oui j'ai combler avec du silicone gris.du moins c'est en court.

par bastien
Sam 10 Juil 2010 à 03:27

Bonjour Fuente,

Effectivement supperbe terrasse :shock: :D . nous cherchons également du dallage gris du même type, serait il possible de connaître l'épaisseur de ton dallage et sa provenance ?


Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités