'pétas' qu'il a fait ne ce voit pour ma part un troisième applicateur est venu constaté,suite a pas mal d'appel a la sociètè qui me les à envoyée et qui est référencé sur internet c'est elle qui forme des applicateurs et ensuite leurs donnent du travail suite au contacts pris sur le net et donc (elle n'a rien a ce reprocher donc)
ci le travail est mal fait pour ma part il faut tout refaire ce qui implique un marteau piqueur et retirer ce qui a été mis et refaire une autre application.Sur les dire de ce 3 eme applicateur,on ne peut rien mettre dessus cela ne tien pas il faut minimum cm de béton .J'espère avoir répondu a ton appel vas vir mon site il y a mon N° de téléphone pour les renseignement.
BON COURAGE tu n'es pas au bout.
NB:Je rajoute qu'il y a possibilité de faire jouer la décénale de l'entreprise,mais là c'est une autre histoire" />
Attention au bricolage,moi c'est pareil il a voulu faire un rattrapage mais tous ces
'pétas' qu'il a fait ne ce voit pour ma part un troisième applicateur est venu constaté,suite a pas mal d'appel a la sociètè qui me les à envoyée et qui est référencé sur internet c'est elle qui forme des applicateurs et ensuite leurs donnent du travail suite au contacts pris sur le net et donc (elle n'a rien a ce reprocher donc)
SURTOUT NE PAS PAYER ci le travail est mal fait pour ma part il faut tout refaire ce qui implique un marteau piqueur et retirer ce qui a été mis et refaire une autre application.Sur les dire de ce 3 eme applicateur,on ne peut rien mettre dessus cela ne tien pas il faut minimum cm de béton .J'espère avoir répondu a ton appel vas vir mon site il y a mon N° de téléphone pour les renseignement.
http://beton-marque.site.voila.fr
Je te fais un MP aussi
BON COURAGE tu n'es pas au bout.
NB:Je rajoute qu'il y a possibilité de faire jouer la décénale de l'entreprise,mais là c'est une autre histoire