Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aménagement de la terrasse

par MatMat007
Lun 11 Mai 2009 à 13:04

Bonjour à tous, je suis entrain de chercher des nouveaux meubles pour ma terrasse,donc j'ai commencé a faire un tour dans les grandes surfaces et on m'a dit que les transat en fer forgé on avait pas besoins de les ranger à chaque averse (pas les matelas mais que le transats ce qui est pas mal déjà ^^ ).
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en avez déjà et si ils ne se sont pas dégradés sous la pluie au bout d'un certain temps?
Sinon j'aimerais bien investir dans un relax comme celui ci est-ce qu'il y a un traitement particulier à effectuer sur la résine tressée?
Merci de vos réponses et bonne journée à tous.

par margalex
Lun 11 Mai 2009 à 13:12

Bonjour,
L'an dernier j'ai trouvé ces bains de Soleil chez http://www.meuble-hub.com/ , j'en suis ravi, résine et textilène naturel, les même que sur les Plages de Punta Cana !

Re: Aménagement de la terrasse

par judith
Lun 11 Mai 2009 à 23:08

MatMat007 a écrit:Bonjour à tous, je suis entrain de chercher des nouveaux meubles pour ma terrasse,donc j'ai commencé a faire un tour dans les grandes surfaces et on m'a dit que les transat en fer forgé on avait pas besoins de les ranger à chaque averse (pas les matelas mais que le transats ce qui est pas mal déjà ^^ ).
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en avez déjà et si ils ne se sont pas dégradés sous la pluie au bout d'un certain temps?
Sinon j'aimerais bien investir dans un relax comme celui ci est-ce qu'il y a un traitement particulier à effectuer sur la résine tressée?
Merci de vos réponses et bonne journée à tous.


Hum Hum ! j'ai des meubles fer forgé-résine : la résine tressée tient très bien ! c'est le top ! mais le fer forgé ! :roll: :? :? :? moi, pour le conserver sans le "rentrer" d'autant qu'il y a de beaux jours en cours de saison, et que j'ai pas envie de tout redéménager les we ou il fait beau, j'ai acheté une housse plastique qui recouvre bien le tout, et je les protège à l'extérieur avec ! c'est mieux dans le temps ! quand il fait beau, je lève la housse pour que tout ça "respire", et hop ! ça fait quelques saisons que ça roule ! :wink:

par MatMat007
Mar 12 Mai 2009 à 08:49

Merci pour ta réponse judith dis moi est-ce qu'il y a un traitement particulier à effectuer sur la résine?

par karlito31
Mar 12 Mai 2009 à 09:23

L'intérêt de la résine c'est d'être zéro entretien . un coup de jet de temps en temps pour dépoussiérer et hop c'est bon !

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 10:26

MatMat007 a écrit:Merci pour ta réponse judith dis moi est-ce qu'il y a un traitement particulier à effectuer sur la résine?


Perso, j'ai jamais rien fait dessus, et je compte bien continuer comme ça ! :lol: :lol: :lol:

par MatMat007
Mar 12 Mai 2009 à 13:40

Alllllllez hop se sera de la résine :D :D :D :D :D

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 14:32

MatMat007 a écrit:Alllllllez hop se sera de la résine :D :D :D :D :D


:lol: :lol: :lol: Yeeeeees ! :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités