Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

taches sur dalles béton

par bercool
Lun 11 Mai 2009 à 07:12

Bonjour,

Je viens juste de terminer la pose de dalles bétons de marque Pierra , les joints ne sont pas encore fini et je n'ai donc pas encore passé l'hydrofuge,par contre j'ai déjà quelques taches tenaces(excréments oiseaux,taches dues au stockage des dalles),j'ai dons essayé en frottant avec produits ménager ou avec javel mais rien à faire .
Connaissez-vous un produit pour faire disparaitre ces taches et me conseillez vous de passer le karcher avant de traiter avec l'hydrofuge?

Merci de vos conseils.

A+++

par Junior
Lun 11 Mai 2009 à 07:46

pour moi j'ai des rustique bullée, j'ai juste les margelle pour l'instant pas passé encore l'hydrofuge depuis 1 ans et la j'ai passé le karcher, certaines taches reste mais bon!
C'est lesquels tes dalles?

Vincent

par bercool
Lun 11 Mai 2009 à 17:05

Hello,

C'est des Pierre du Lot ton pierre.

A+++

par syrmar
Mer 13 Mai 2009 à 16:59

Bonjour,

Je vous déconseille le karcher sur ce type de produits, en effet se sont des produits moulés avec des pores déjà bien ouvertes (pour boire et donc être antidérapantes) plus vous passez le karcher, plus vous ouvrez les pores et plus elles boiront.
Il existe un produit pour bien les nettoyer avant de passer un hydrofuge de masse (pas de surface ça rend glissant), c'est un efflorescence de chez techniseal, il font aussi l'hydrofuge.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités