Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

terrasse bois

par nanabidou
Jeu 12 Fév 2009 à 11:43

Bonjour

Bon je crois que je vais opter pour de l'ipé par contre esthétiquement je prefere les lames lisses au lames striées

est ce un probleme si je les installe coté lisse?

merci de vos réponses ou de votre vécu

Re: TERRASSE BOIS

par judith
Jeu 12 Fév 2009 à 11:47

nanabidou a écrit:Bonjour

Bon je crois que je vais opter pour de l'ipé par contre esthétiquement je prefere les lames lisses au lames striées

est ce un probleme si je les installe coté lisse?

merci de vos réponses ou de votre vécu

:wink: le côté strié à l'avantage de moins être glissant quand on a les petons mouillés :wink:

par nanabidou
Jeu 12 Fév 2009 à 12:00

Mais est ce que il n'y a pas beuacoup de cochenneries qui se mettent dans les stries :roll:

par killa inti
Jeu 12 Fév 2009 à 13:31

ericpastaga a écrit:bah moi j'ai les 2 les lisses ne glisse pas et les striées coté cochonneries un p'tit coup de balai ou une bonne bombe (dans l'eau hein judith ! ! ! j'ai pas dit du C4) et le tour est jouer ;)

Eric, dans quelque temps je me permettrais de venir te casser les pieds pour te demander des conseils pour faire une terrasse sur piloti comme chez toi :wink: enfin, si tu veux bien :?

par killa inti
Jeu 12 Fév 2009 à 17:02

ericpastaga a écrit::lol: :lol: bah vient mais avé le soleil ici il a neigé ;) sinon je suis sur marseille la semaine prochaine ;)

C'est encore un peu tot mais interdiction de revenir chez toi avec notre soleil :) c'est que pour nous 8)

par sraisin
Mar 31 Mar 2009 à 20:29

nanabidou, tu as trouvé ton IPE dans le 77 ? Je suis à la recherche également !

par emmanon
Mer 01 Avr 2009 à 16:21

Dans mon ancienne maison, j'avais une plage en bois avec une lame côté lisse et une lame côté strié : celles striées ne se salissaient pas plus.

Je vais faire la même chose ici (mais pas en bois exotique : faut arrêter de participer à la deforestation ! :evil: )

par nanabidou
Jeu 02 Avr 2009 à 07:54

Salut Sraisin

J'ai trouvé de l'ipé c'est chez Leroy a Lognes mais encore un peut cher pour moi, je vais faire ma terrasse en Almandrillo (Bangkirai) de chez casto moins cher, et certaines personnes comme DidierR sur ce forum a fait sa terrasse en Bangkiria et c'est tres sympa

tu es ou dans le 77?

par sraisin
Jeu 02 Avr 2009 à 10:30

Bailly Romainvilliers !

Je vais voir aujourd'hui chez Point P.

par sraisin
Lun 06 Avr 2009 à 19:53

Alors le bois de Casto ?

par nanabidou
Mar 07 Avr 2009 à 07:39

Bonjour

Pas encore commandé mais j'avais déja repéré

je suis en congés la semaine prochaine , je vais bientôt le commander

je te tiendrai au courant des avancements des travaux

par sraisin
Mar 07 Avr 2009 à 07:47

Hé hé, les congés !
C'est mon moment préféré du boulot !

par nanabidou
Mar 07 Avr 2009 à 08:04

Hé oui :D :D :D
il n'y a que là que je prend du plaisir a bossé

par sraisin
Sam 11 Avr 2009 à 18:23

Finalement, j'ai commandé du composite chez irrijardin.
A noter que le composite de Casto sera en promo en mai, j'ai lu ca sur le forum :twisted:

Bois exotique

par Denis001
Lun 27 Avr 2009 à 09:50

emmanon a écrit:Je vais faire la même chose ici (mais pas en bois exotique : faut arrêter de participer à la deforestation ! :evil: )

Juste pour dire que tous les bois exotiques ne proviennent pas de la déforestation,
il existe des plantations, et des labels de contrôle, notamment le FSC.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités