Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

connaissez vous le revètement marbreline de chez DSM ?

par jtro
Mer 07 Mai 2008 à 16:16

Bonjour,
Nous sommes actuellement en projet piscine.
Mon épouse a flashé sur le produit marbreline de chez DSM pour fair les plages et terrasse et entrée de maison.J'ai pas vu grand chose sur le forum.Quelqu'un a t il un avis ou une expérience là dessus?
Et surtout,connaissez vous un poseur dans la région Nantes-La baule ?
Celà me parait un peu cher mais ce que femme veut. :)

par karlito31
Mer 07 Mai 2008 à 17:01

ouch quelle pose titanesque !

par jtro
Mer 07 Mai 2008 à 17:13

Merci ! C'est bien pour çà que je cherche un pro. :)

par jtro
Mer 07 Mai 2008 à 19:02

bonsoir
personne n'a ce genre de revetement de plage :?: :wink:
c'est vrai que c'est pas donné :!: :oops:

par BEN06
Dim 15 Mar 2009 à 07:50

J ai un revetement DSM sur mon entrée qui a blanchi, je l'ai fait expertiser et la conclusion est que les résines qu'il utlise sont solvanté ce qui veut dire qu'elles ne sont pas approprié a ce type de revetement, nous n'arrivons pas à benificié de leur garanti. on est en galère

par jtro
Dim 15 Mar 2009 à 17:09

Bonjour,
Je te remercie pour ton témoignage.J'ai laissé tombé ce genre de revêtement pour un dallage classique en dalles pierra collégiale en opus romain qu'on me pose la semaine prochaine.
En fait,on m'avait déconseillé ce genre de sol,car on ignorait sa tenue dans le temps.
Ta malheureuse expérience ne fait que conforter mon choix !
Je souhaite sincèrement que tes déboires avec DSM seront vite réglés et à ton avantage bien sûr.
Jacques

par MARC BAZIN
Lun 25 Jan 2010 à 14:43

bonjour,
j'aimerai discuter avec la personne qui a laissé un message le dimanche 15 mars 2009 concernant une expertise de son entrée qui a blanchi et a beaucoup de mal à obtenir la garantie de l'applicateur. MERCI infiniment
de laissé vos coordonnées. Nous avons un pareil problème. Raoul

votre témoignagne m'est utile pouvez-vous m'appeler 06096464

par MARC BAZIN
Jeu 04 Fév 2010 à 10:23

BEN06 a écrit:J ai un revetement DSM sur mon entrée qui a blanchi, je l'ai fait expertiser et la conclusion est que les résines qu'il utlise sont solvanté ce qui veut dire qu'elles ne sont pas approprié a ce type de revetement, nous n'arrivons pas à benificié de leur garanti. on est en galère

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités