Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

CONSEIL: problème de hauteur margelles - terrasse !!!

par petitcho
Lun 03 Nov 2008 à 08:06

Bonjour,
ma piscine est e,n cours de réalisation (magiline) et je m'aperçois que la hauteur de la piscine (hors margelles) va correspondre à la hauteur de ma terrasse (déjà existante); donc une fois que j'aurai posé les margelles, il y aura un décalage en hauteur de l'épaisseur d'une margelle et ce n'est pas ce que je recherche !
quelqu'un a une idée ?

autrement, je cherche des dalles de piscine pour ma plage; peut-on les trouver à un prix compétitif ?
merci à tous d'avance .

par petitcho
Lun 03 Nov 2008 à 09:11

la seule idée que j'ai eue, c'est de refaire tout le dallage (en cassant celui de ma terrasse existante) !

par alimence
Mar 04 Nov 2008 à 22:14

utilise des lames bois ou composite pour ta terrasse et plus de probleme de hauteur

par poisson volant
Mer 05 Nov 2008 à 22:32

Il y a aussi des margelles dont l'épaisseur est supérieure à celles des dalles .De plus,avec le rail du Liner tu peux surélèver tes margelles de 0.8mm environ (1cm avec la colle). et puis si tu les prends Galbés tu accentue la pente de retenues des eaux,et des feuilles :idea: Le tout dans des coordonnées assorties :!:
Elle est pas belle la vie :?: :?:

par petitcho
Jeu 06 Nov 2008 à 07:51

en fait j'avais bien calculé le prix de la piscine mais ,., comment dire, j'ai dépassé le budget pour le reste ! (plage, dallage, terrasse, murs,.)

des solutions, oui il y en a, mais ;;; à tous les prix!

par judith
Jeu 06 Nov 2008 à 08:57

poisson volant a écrit:Il y a aussi des margelles dont l'épaisseur est supérieure à celles des dalles .De plus,avec le rail du Liner tu peux surélèver tes margelles de 0.8mm environ (1cm avec la colle). et puis si tu les prends Galbés tu accentue la pente de retenues des eaux,et des feuilles :idea: Le tout dans des coordonnées assorties :!:
Elle est pas belle la vie :?: :?:

J'ai été faire un tour sur ton blog : chapeau bas ! :fine: :wink:

par Gwen68
Mar 13 Jan 2009 à 17:58

Bravo pour ton blog POISSON VOLANT.

A quand la suite ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité