Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

réaliser unes terrasse en bois autour d'une piscine hors sol

par berline13
Lun 26 Mai 2008 à 13:24

Bonjour

Voila je recherche de la documentation pour réaliser une plage en bois autour de ma piscine hors sol ronde (si vous avez des photos!)
Merci pour vos réposes

par Yves84
Mer 28 Mai 2008 à 09:14

C'est superbe, bavo :D

Mais on peut plonger dans ta hors-sol ? pour la mienne c'est interdit (notice, affichette). Bon je l'ai bien sur fait, mais il ne faut pas faire n'importe quoi, on est vite au fond :wink:

par djausse
Mer 28 Mai 2008 à 09:50

Merci c'est cool.


En théorie le ponton est décoratif mais je l'ai tout de même cellé avec 900kg de béton!

Le problème, c'est de ne pas allé se bosseler la "calebasse" de l'autre coté! je n'ai que 5m75.

La tienne me parait beaucoup plus longue et elle est vraiment magnifique aussi.

par Yves84
Mer 28 Mai 2008 à 12:36

djausse a écrit:La tienne me parait beaucoup plus longue et elle est vraiment magnifique aussi.


Merci aussi :wink:

elle fait environ 8 m de dimension intérieure, ça suffit, le problème c'est la profondeur (env 1m40 d'eau) pour plonger. Du bord en en étant conscient c'est sans problème. D'un plongeoir (ou ponton), il y a peut être plus de risques.

Avec des gamins, ça tourne vite à la cavalcade, aux bombes et compagnie :wink:

par patbulle
Lun 02 Juin 2008 à 07:57

Superbe travail, c'est trop classe :!:

Patbulle

par djausse
Lun 02 Juin 2008 à 20:40

Merci beaucoup.
Amicalement

par moumous
Dim 06 Juil 2008 à 11:34

Si vous êtres toujours interessé voilà la mienne que j'ai monté moi-même

voilà la mienne

par veromo
Sam 12 Juil 2008 à 17:04

Très humble réalisation, fabriquée tous seuls avec nos petites mains donc pleine de défauts. mais tellement agréable quand même.

Image

Image

Ce n'est pas tout à fait terminé, on doit encore crépir le mur du fond et poser de la brande de bruyère sur le grillage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités