Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis pour plage

par sb26
Lun 26 Mai 2008 à 09:06

Mon pisciniste m'a fait passer son devis pour la plage:
- dalle béton (préparation, ferraillage et coulage) béton dosé à 300kg = 60€ HT
- dalle béton dosé à 300kg + pose et fourniture de dalles pose droite avec joints = 95 € HT
Les dalles sont des "Rustique bullée" de Pierra, que j'ai trouvé par ailleurs à 19,44€HT chez le B.Philibert le plus proche de chez moi.
A tout cela, il m'ajoute le coût d'un forfait pour la réalisation de plots de soutien pour la future dalle béton = 550€ HT.
Bref pour 40 m² çà me revient à près de 5202,60€.
Ce devis me semble trop cher.

par sb26
Lun 26 Mai 2008 à 13:01

OK, nous sommes du même avis.
Ce qui me gêne le plus, c'est que sans avoir signé pour la réalisation de cette plage, ce pisciniste a déjà fait ces plots de renfort.
Du coup, j'ai comme l'idée qu'il veut me forcer la main pour que je lui fasse faire la plage à son coût!
Je l'ai vu en coup de vent, en fin de semaine dernière en lui indiquant que son devis était trop élevé.
Il m'a rétorqué quelque chose du genre: "Ma foi, la qualité çà se paie! Avec ce genre de dalle, au moins vous serez tranquille. Vous n'aurez jamais de pépin d'affaissement. Je vous le garantie!".

par Bernard Jauvert
Lun 26 Mai 2008 à 18:56

Bonjour SB26

Je trouve, moi aussi, ce devis trés cher :twisted:
Je suis en train de faire réaliser ma piscine ( 11x5 ) et pour 84 m2 de plages (ST 10, epaisseur 12, joint de dilatation.), j'ai un devis de 30 EUR HT le m2 et de 30 EUR HT le m2 pour la pose du carrelage en grés cérame KEOPE à environ 16 EUR HT le m2 :D :D :D .mais je suis à la campagne.aux fins fonds du Sud Ouest ( 47 ).

Bien à vous et bon courage pour négocier

par Gavage
Lun 26 Mai 2008 à 19:25

ah ben oui c'est super cher, donc 2 solution :

soit il te prend pour un charlot

soit il a pas envie de se faire chier avec le dallage en cette saison, et il le surfacture. un piscinier c'est pas un carreleur. chacun sa spécialité ^^

par olive47
Lun 26 Mai 2008 à 20:03

Bernard Jauvert.
47160?
On a le même code postal! Saint-Léon pour moi.
Et puis c'est pas le fin fond du sud-ouest, c'est le CENTRE du sud-ouest, nuance.
Même que c'est peut-être le centre de l'univers.

par sb26
Mar 27 Mai 2008 à 07:25

Hier soir, un pote à moi est venu avec son frère qui bosse lui aussi de temps à autre chez des piscinistes. Il a vu les plots de soutien, et a estimé que c'était pas mal. Bref, dans quelques jours, il va me faire passer son devis. Lui, il bosse à la journée et non au m². On verra bien! :roll:
Et puis comme en ce moment, il ne cesse de pleuvoir depuis dimanche matin, çà tasse la terre remblayée autour de la piscine, et en même temps çà reporte le prochain passage du pisciniste de départ.
Finalement, çà m'arrange bien. pour le moment!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité