Je trouve une plage en gravillon bcp plus naturelle et plus esthétique qu'une plage bétonnée (les gouts cela ne se discute pas)
Je préfèrerai le gazon mais tout le monde me le déconseille (salissures dans la piscine - abords boueux avec éclaboussures)
Quelqu'un a t'il un retour d'expérience ?
les gravillons doivent coller aux pieds - les robots peuvent ils les récupérer au fond de la piscine.
Quel type choisir (rond pour plus de confort ?)
pour info j avais une plage en gravillon Aie Aie Aie
mal aux pieds, en plus c chaud l été. On se brulait les pieds
J ai tout viré et posé une lage en ipé et un tiers du tour de la piscine (que l on utilise pas) est resté en gravillon.
C est classe et le confort et la
j'ai une plage en béton désactivé et pour moi il n'y a rien de mieux Mon mari est pisciniste dc j'ai eu l'occasion de voir bcp de plage piscine et il n'y a pas photo. Entretien facile, on ne glisse pas, ce n'est pas chaud l'été et ça ne fait pas mal aux pieds car le beton désactivé en qualité plage est très fin.
le beton désactivé c'est un béton avec des granulats de couleurs !" bcp de mairies dans le sud de la France en ont pour la facilité entretien et l'esthetique de different couleur
Et les dalles classiques en gavier lavé (il me semble que par el passé, il n'y avait pas le choix et tous le monde faisait les plages ainsi.) vous pensez que ça peu avoir le même inconvénient que les gravillons (mal aux pieds et brulures) ? C'est ce qui reste le plus économique, non ?
Certe,les dalles en gravier lavé sont 1er prix mais en rajoutant moins de 10% de supplément, vous pourrez trouver une gamme plus sympa.
Pour le mal des pieds, mettez des chaussettes !
Everblue 4*8,PVC Armé,Electrolyse au sel,Filtration diatomé,NCC,Chauffée avec PAC,Volet hors sol Abriblue "Open".
Encore une autre solution:
tu achetes les dalles en gravillon et tu les pose à l´envers.(c'est lisse dessous)
Fini les problemes de mal aux pieds !
Budget sauvegardé mais résultat pas garantie !
Everblue 4*8,PVC Armé,Electrolyse au sel,Filtration diatomé,NCC,Chauffée avec PAC,Volet hors sol Abriblue "Open".