Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par anmara
Lun 16 Mar 2015 à 10:16

Chacha a écrit:
Et je n'ai pas eu besoin de reprises pour découvrir Mozart ! :wink:


A te lire les orchestres symphoniques sont ringards aussi alors :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Lun 16 Mar 2015 à 10:41

anmara a écrit:
C'est vous qui êtes des vieux ringards :mrgreen:



Je vais t'emmener avec moi dans les vrais concerts : on verra si je suis une vieille ringarde :lol: Prépare toi à mouiller le maillot aussi ! :lol:

anmara a écrit:Allez retirons tout les imitateurs aussi tant qu'on y est :roll:


En voilà une idée qu'elle est bonne ! :lol:

par anmara
Lun 16 Mar 2015 à 11:00

Mon prochain vais le mouiller avec Gerra :P :P

par emmanon
Lun 16 Mar 2015 à 13:16

Ah ouais ! C'est super chaud ! :lol:

par Chacha
Lun 16 Mar 2015 à 13:53

anmara a écrit:A te lire les orchestres symphoniques sont ringards aussi alors :lol: :lol: :lol:

:evil: :shock: :evil: T'as trop abusé du Picon/Bière, toi !

Un orchestre exécute une partition et c'est PARFAIT !

Il n'a pas une voix de châtré imitant Mercury ou Jean Ferrat ! ! ! ! :evil:

par Chacha
Lun 16 Mar 2015 à 13:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

anmara a écrit:Mon prochain vais le mouiller avec Gerra :P :P


C'est le maillot, que tu vas mouiller ? ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Lun 16 Mar 2015 à 14:24

aussi mes yeux . . . . . . . . . . . de rire :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Lun 16 Mar 2015 à 18:15

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Mar 17 Mar 2015 à 09:55

Un peu de pub pour un copain et pour son film très touchant :wink:

http://www.lemonde.fr/accesrestreint/ci ... _3476.html

Edit : apparemment l'article en entier est réservé aux abonnés, donc voici une copie :wink:

"Voici un joli FILM autoproduit qui peut se targuer de concurrencer, par sa qualité, une bonne partie de ceux qui sortent chaque semaine dans un circuit traditionnel. On le doit à Jean-François Gallotte, un artisan à part dans le cinéma français, qui a imposé sa présence magnétique d'acteur dans les FILMS de Dominique Cabrera (De l'autre côté de la mer), d’Olivier Assayas (Fin août, début septembre) ou encore des comédies populaires françaises, telles que celles réalisées par Thomas Gilou.
Louise, précisément, s'inscrit à la croisée entre le cinéma d'auteur et le film populaire. Ce n'est pas là la moindre de son originalité, puisque, intégrées à ce film de revenants, des séquences animées achèvent de lui insuffler toute sa poésie. Jean-François Gallotte cultive un art consommé du décalage. Sa vision anarchiste de la société, couplée à un militantisme qui affleure à l'orée du récit, donne à Louise sa profonde singularité.
Une octogénaire à la verve cinglante
L'argument de départ est simple mais le développement de l'histoire complexe. Octogénaire à la verve cinglante, Madame Boitelle (Claudine Baschet) cherche une dame de compagnie. Une agence de placement lui présente Charlotte (Charlotte Sohm, la fille du cinéaste) qui ne possède, a priori, aucune des qualités pour convenir aux exigences de la vieille dame indigne. Elle l'engage néanmoins. On pense que la vieille bourgeoise va sadiser jusqu'à l'épuisement la jeune femme mais à ce moment-là, l'oie blanche montre un visage plus inquiétant.
A mesure qu'il progresse, le film déploie ses richesses. L'intergénérationnel, la transmission, le chômage des jeunes font s'entrechoquer le surnaturel avec le réalisme. Bien écrit, ce buddy movie (film de copains) est aussi et surtout remarquablement interprété. Là se loge tout son charme. Dans le rôle de la vieille dame qui déteste les gosses, brandit des panneaux barrés par « Mort au capitalisme », Claudine Baschet nous éblouit. Belle, élégante, intense, la voir jouer est un enchantement de tous les plans."

par emmanon
Lun 23 Mar 2015 à 20:48

Et de deux 8) 8)

https://www.youtube.com/watch?v=aTcJWhmdzpg&t=69

Les lives s'annoncent plus que bien :fine:

par judith
Lun 23 Mar 2015 à 21:41

http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_56 ... RDkpe.dpbs

Le vécu d'un être d'exception que je connais très très bien, devrais-je dire pour rester honnête, que je connaissais dans son autre vie, mais pas comme ça ! Sa maladie, rare, grave aurait pu l'abattre il y a 3 ans, mais bien qu'il soit encore sur le fil du rasoir, il a décidé de faire face à sa manière.

Si le lien vous dérange, demandez au modo de le supprimer, ce sera pas un problème pour moi. ça vaut bien d'autres liens je pense !

Mais le premier qui ose se moquer ou dénigrer, sera . . . . . . . . . . . . . . ben chais pas en fait : sera ce qu'il est et le restera : un Kon ! :wink:

par Ghis
Mar 24 Mar 2015 à 17:22

:shock: Pourquoi voudrais-tu que quelqu'un supprime ton lien ?

Ce doit être beau et émouvant à lire :!: :D

par judith
Mar 24 Mar 2015 à 19:56

je confirme ! :wink: J'ai acheté le volume en question et j'ai beaucoup aimé ! :wink:

par Chacha
Lun 30 Mar 2015 à 06:26

:wink: Vu " Selma " ! Excellent !

Et y'a encore du taf :

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 75355.html

J'aime bien cette citation : « Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. ».

:wink: :wink: :wink:

par emmanon
Sam 04 Avr 2015 à 07:59

par Chacha
Sam 04 Avr 2015 à 08:26

:cry: Destin tragique !

Perso, je n'ai jamais accroché à sa zik ! :cry:

par emmanon
Sam 04 Avr 2015 à 08:33

Membre du "club des 27" hélas. . . :(

par Chacha
Sam 04 Avr 2015 à 08:43

:evil: Ouais !

par Chacha
Lun 20 Avr 2015 à 12:45

:cry: Rip !

" J'entends pleurer le train " ! :cry:

par judith
Lun 20 Avr 2015 à 18:33

Ouf !
J'ai lu le résumé, je sais pas si je vais arriver à lire un bouquin comme ça ! :shock: :(

par Ghis
Lun 20 Avr 2015 à 18:44

judith a écrit:Ouf !
J'ai lu le résumé, je sais pas si je vais arriver à lire un bouquin comme ça ! :shock: :(


:shock: Idem :(

par emmanon
Lun 20 Avr 2015 à 20:03

:shock: Comment on peut avoir envie de lire ça ! :degouter: :degouter:

par anmara
Lun 20 Avr 2015 à 20:57

Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme vous :roll:

Vous fermez donc les yeux comme tous ses habitants qui se sont tus comme des lâches :roll:

Si Robbie a raconté son histoire c'est pour témoigner avec force et courage pour tous les enfants qui ont vécu l'horreur de la maltraitance et des abus sexuels. . . . :roll:

Un peu de courage les femmelettes regardez la réalité en face c'est une histoire véridique :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités