Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chacha
Mer 03 Juil 2013 à 08:37

:lol: :lol: :lol: Panier : Mdr ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Pour les nanas, passés 50 ans, faut en prendre 2 de 25 ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par MaîtNage
Mer 03 Juil 2013 à 12:30

Image

Uploaded with ImageShack.us

par anmara
Mer 03 Juil 2013 à 12:33

:lol: :lol: :lol:

par Ghis
Mer 03 Juil 2013 à 15:23

:lol: :lol: Au moins tout n'est pas perdu pour nous puisque nous serions "recyclables" :P :P :wink: :lol:

par dédé86
Mer 03 Juil 2013 à 15:54

:D pour certaine!, le cerveau n'est pas recyclable :lol: :lol:

par Chacha
Mer 03 Juil 2013 à 16:13

:lol: :lol: :lol: :lol: Si, si ! Ça se mange :


Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Mer 03 Juil 2013 à 16:14

:degouter: Quelle horreur

par Chacha
Mer 03 Juil 2013 à 16:17

:lol: :lol: :lol: Délicieux ! Riche en cholestérol ! ! ! ! :lol: :lol:

par anmara
Mer 03 Juil 2013 à 17:13

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Délicieux ! Riche en cholestérol ! ! ! ! :lol: :lol:


C'est pas bon pour c' que t as :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 03 Juil 2013 à 17:54

J'adore manger de la cervelle ! De veau ou d'agneau, c'est un met d'une finesse très peu égalée ! :P

par bernard46
Mer 03 Juil 2013 à 19:08

Mets :roll:

par Chacha
Mer 03 Juil 2013 à 20:05

:lol: :lol: :lol: Juju ! Mets un S ! ! ! !

Pour Marie : Cholestérol, glycémie et triglycérides dans les clous, malgré mon obésité !

Le Pr Even a écrit un bon bouquin sur l'arn-aque des labos qui ont gonflé les taux admissibles !
Mon toubib, à qui j'ai posé la question de l'éventuel dépassement du taux lors de la demande d'analyse m'a dit texto : " Je n'ai pas le droit de ne pas vous prescrire de traitement, mais vous savez à quoi vous en tenir " ! :wink: :wink: :wink:

par anmara
Mer 03 Juil 2013 à 20:13

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Juju ! Mets un S ! ! ! !

Pour Marie : Cholestérol, glycémie et triglycérides dans les clous, malgré mon obésité !

Le Pr Even a écrit un bon bouquin sur l'arn-aque des labos qui ont gonflé les taux admissibles !
Mon toubib, à qui j'ai posé la question de l'éventuel dépassement du taux lors de la demande d'analyse m'a dit texto : " Je n'ai pas le droit de ne pas vous prescrire de traitement, mais vous savez à quoi vous en tenir " ! :wink: :wink: :wink:


Oui oui je sais tout ca :wink:
j'ai moi même un traitement anti cholestérol parce que mon pére est décédé d'un infarctus et parce que je fumais donc en prévention :roll:
a mon prochain renouvellement je pense que je vais lui demander d’arrêter :wink:

par Chacha
Mer 03 Juil 2013 à 20:21

:shock: Marche sur des œufs, quand même ! :wink:

par anmara
Mer 03 Juil 2013 à 20:26

Oui pas de souci :wink: en meme temps mourir d'un infarctus c'est une belle mort :roll:

par Chacha
Mer 03 Juil 2013 à 20:37

:shock: :shock: :shock: T'es naze, toi ! T'as une douleur atroce dans la poitrine ! Ça n'est pas une mort instantanée et ça se soigne ! ! :!:

par anmara
Mer 03 Juil 2013 à 20:44

ouais mais c'est l'espace de quelques minutes :roll:
D’après le doc mon père n'a pas souffert
:wink:

par judith
Mer 03 Juil 2013 à 22:16

Le mien oui, et c'était pas le cœur : comme quoi, à choisir, j'aime mieux l'infarctus ! :mrgreen:
Qui a dit , a vu, a su : j'ai mis le S

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Jeu 04 Juil 2013 à 07:04

:shock: :shock: :shock: Ne pas confondre arrêt cardiaque et infarctus !

Dans l'infarctus, seule une partie du cœur manque d'oxygène par obstruction d'une artère coronaire !

par hydro-66
Jeu 04 Juil 2013 à 08:44

Chacha a écrit::shock: Marche sur des œufs, quand même ! :wink:


Fais gaffe à qui tu dis ça quand même.elle est capable de te prendre au pied de la lettre ! :wink:

par Chacha
Jeu 04 Juil 2013 à 08:57

:lol: :lol: :lol: Tu crois que c'est une vraie blonde ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Jeu 04 Juil 2013 à 09:03

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Tu crois que c'est une vraie blonde ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:


Je ne sais pas, mais il faut éviter de lui donner des idées de ce genre, si je me souviens bien, il lui arrive d'avoir des tendances sado-maso

par Chacha
Jeu 04 Juil 2013 à 09:15

:lol: :lol: :lol: :lol: Gaffe ! Elle descend souvent en Provence ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Jeu 04 Juil 2013 à 09:23

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Gaffe ! Elle descend souvent en Provence ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Bah, la Provence pour moi, c'est loin, c'est le NORDDDD. 8)

. . . Et puis, elle a de petits pieds et elle est toute légère. . . même pas mal ! :wink:

par anmara
Jeu 04 Juil 2013 à 10:41

Sont en plein délire les vieux coucous :lol: :lol: :lol:

fais gaffe hydro j'ai un bon coup de pied :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités