Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Ven 20 Fév 2015 à 09:03

On s arrêtait pour demander son chemin mais comme y a plus personne dans les campagnes. . . :lol:

par snoopy45
Ven 20 Fév 2015 à 09:05

Un truc génial, la carte routière !

par emmanon
Ven 20 Fév 2015 à 09:17

Encore mieux : le GPS ! Et comme ça en plus on n'entend plus les machos dirent que les femmes ne savent pas lire une carte :lol:

par Chacha
Ven 20 Fév 2015 à 09:24

:shock: Sûr que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation ! :wink:

Comme dit Snoopy, une bonne carte !
Le Gps m'a déjà planté 2 fois ! :cry:

par snoopy45
Ven 20 Fév 2015 à 09:33

Je parlais de la carte rapport à la réflexion de Chacha : "comment faisait-on avant :wink:


Emmanon a écrit:Et comme ça en plus on n'entend plus les machos dirent que les femmes ne savent pas lire une carte :lol:


Merdum !
Je croyais ton petit mari si proche de la perfection :lol: :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Ven 20 Fév 2015 à 09:33

Quand on se plante avec un GPS (ça m'est arrivé pas plus tard que samedi), c'est qu'on l'a mal paramétré! :wink:

par bernard46
Ven 20 Fév 2015 à 09:36

OUPS! Je bégaie! :lol:
Modifié en dernier par bernard46 le Ven 20 Fév 2015 à 09:37, modifié 1 fois.

par snoopy45
Ven 20 Fév 2015 à 09:36

Ou qu'il n'est pas à jour :wink:

par bernard46
Ven 20 Fév 2015 à 09:38

Je pense que c'est justement pendant la MàJ que les paramètres ont été changés. :?

par snoopy45
Ven 20 Fév 2015 à 09:39

C'est fort possible.
Peut-être y a-t-il une RAZ.
Le principal est de le savoir pour les fois prochaines :wink:

par anmara
Ven 20 Fév 2015 à 09:44

Chacha a écrit::shock: Sûr que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation ! :wink:

Comme dit Snoopy, une bonne carte !
Le Gps m'a déjà planté 2 fois ! :cry:


Alors là je ne crois pas :roll:

Dydy n'a aucun sens de l'orientation même ici à Arras il arrive encore a se gourer :roll:
Si je le laissais faire je ne sais pas ou il m’emmènerait :roll: :lol:

par Chacha
Ven 20 Fév 2015 à 09:46

bernard46 a écrit:Quand on se plante avec un GPS (ça m'est arrivé pas plus tard que samedi), c'est qu'on l'a mal paramétré! :wink:

:shock: :shock: :shock: Tu paramètres les distances de résolution du biniou ? ? ? ?

Sortant de Strasbourg, pour attaquer l'autoroute, le Gps m'annonce " 1ère à droite " ! Je m’exécute et me retrouve dans une petite rue, alors que la bonne rue était 50 m + loin ! :evil:

par Chacha
Ven 20 Fév 2015 à 09:47

anmara a écrit:Dydy n'a aucun sens de l'orientation même ici à Arras il arrive encore a se gourer :roll:
Si je le laissais faire je ne sais pas ou il m’emmènerait :roll: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: T'as épousé une femme ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Ven 20 Fév 2015 à 09:50

Et moi suis le mec :?: :lol:

par Ghis
Ven 20 Fév 2015 à 09:53

Les femmes et le sens de l"orientation :shock: D'accord avec Marie ! Je me suis toujours retrouvée même quand le GPS (eh ouaip) me jouait des tours comme à Chacha :P

par snoopy45
Ven 20 Fév 2015 à 09:55

Chacha a écrit:Sortant de Strasbourg, pour attaquer l'autoroute, le Gps m'annonce " 1ère à droite " ! Je m’exécute et me retrouve dans une petite rue, alors que la bonne rue était 50 m + loin ! :evil:


T'as mal vu, et pis c'est tout !




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Ven 20 Fév 2015 à 09:59

snoopy45 a écrit:Je parlais de la carte rapport à la réflexion de Chacha : "comment faisait-on avant :wink:


Emmanon a écrit:Et comme ça en plus on n'entend plus les machos dirent que les femmes ne savent pas lire une carte :lol:


Merdum !
Je croyais ton petit mari si proche de la perfection :lol: :lol: :lol: :lol:


J'aurais jamais pu vivre 25 ans avec un macho ! :lol: Sinon j'aurais épousé un sudiste :lol:

Au pire quand le GPS n'est plus à jour il arrive toujours à nous remettre sur la bonne route :wink:

Allez go, je vais faire chauffer le mien :wink:

par Chacha
Ven 20 Fév 2015 à 10:05

emmanon a écrit:Au pire quand le GPS n'est plus à jour il arrive toujours à nous remettre sur la bonne route :wink:

:wink: Effectivement, mais ce devrait être une machine parfaite !

Le pire, dans Soissons, m'étant amusé à couper par la vieille ville au lieu de prendre le périph vers Laon !
M'a planté au milieu d'immeubles, me faisant faire 3 fois le tour !
M'en suis sorti tout seul ! :wink:

par emmanon
Ven 20 Fév 2015 à 18:47

Chacha a écrit:
emmanon a écrit:Au pire quand le GPS n'est plus à jour il arrive toujours à nous remettre sur la bonne route :wink:

:wink: Effectivement, mais ce devrait être une machine parfaite !

Le pire, dans Soissons, m'étant amusé à couper par la vieille ville au lieu de prendre le périph vers Laon !
M'a planté au milieu d'immeubles, me faisant faire 3 fois le tour !
M'en suis sorti tout seul ! :wink:


Pour se perdre dans Soissons faut le vouloir quand même :lol:

par brice69
Ven 20 Fév 2015 à 18:49

:roll: :roll: :roll: L'a du casser le vase :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chacha
Ven 20 Fév 2015 à 19:00

:lol: :lol: :lol: Vais, à l'occase, faire une tof ! ! Il est d'un moche, le vase ! ! ! ! :cry:

par emmanon
Sam 21 Fév 2015 à 09:09

Je l'ai jamais vu en vrai : j'ai quitté ma ville natale bien avant qu'ils ne le fassent :wink:

par Chacha
Sam 21 Fév 2015 à 09:23

:shock: Trop moderne à mon gout ! Idem pour l'archer au 1er rond-point, en bas de la descente !


Image


:wink: :wink: :wink:

par emmanon
Sam 21 Fév 2015 à 09:31

L'archer je l ai connu lui et à ses débuts il a été plus d'une fois rhabillé par du papier toilette ou peint dans toutes sortes de couleurs :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités