Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Jeu 15 Jan 2015 à 14:01

Je parlais du Canard, pas de Charlie :wink:

par snoopy45
Jeu 15 Jan 2015 à 14:48

Et ?
La religion de ton buraliste lui interdit de te mettre de côté Le Canard ? :shock: :lol: :wink:

par Chacha
Jeu 15 Jan 2015 à 15:01

snoopy45 a écrit:Bah ton buraliste le sait !
Et il a dû te le garder :roll: :wink:

:shock: :shock: :shock: Pourquoi ? ? Emma fume ? ? ? ? :?:

Ici, y'a 2 points de vente ( Maison de la Presse et annexe galerie Leclerc !
Seule, l'annexe de Leclerc accepte de réserver, mais la liste est longue comme un jour sans pain ! :wink:

Y'a pas l'feu au lac ! :wink:

Désolé, Juju, je suis lecteur depuis 45 ans, mais je l'ai toujours acheté en kiosque ( le courrier passant vers 15h ) !
J'aime ma liberté ! ! ! ! :wink: :wink: :wink:

par bernard46
Jeu 15 Jan 2015 à 15:26

Elle ne veut pas se mélanger au peuple. :?

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 15:26

:shock: +1 :!: Si tu l'achètes toutes les semaines, ta maison de la presse doit te les garder ! Perso cela fait plus de quatre ans que toutes les semaines je prends 8 publications. . . . avec des bulletins d'abonnement à chaque fois mais dont je ne veux pas entendre parler . . . . . car ça, c'est la mort des maisons de la presse :!:
En ce qui concerne Charlie , soyez tous rassurés puisque les centrales ont appelés tous les vendeurs de journaux ce matin en leur disant que non seulement ce numéro serait tiré à 5 millions d'exemplaires et qui si il y avait encore des demandes, toutes seraient honorées, dans le but de tuer la spéculation scandaleuse et honteuse qui à cours depuis sa sortie ! :rayban:

par emmanon
Jeu 15 Jan 2015 à 15:30

Chacha a écrit:
snoopy45 a écrit:Bah ton buraliste le sait !
Et il a dû te le garder :roll: :wink:

:shock: :shock: :shock: Pourquoi ? ? Emma fume ? ? ? ? :?:
:


:lol: Dans la campagne de Snoop il n'y a qu'un bar/tabac/presse :lol:


Chacha a écrit:Désolé, Juju, je suis lecteur depuis 45 ans, mais je l'ai toujours acheté en kiosque ( le courrier passant vers 15h ) !
J'aime ma liberté ! ! ! ! :wink: :wink: :wink:


Idem pour moi.
Et comme pour l'abonnement, je ne suis pas non plus mariée à un vendeur de journaux et j'achète là où je me trouve quand j'en ai envie donc me le mettre de côté (qui plus est le Canard dont la rupture de stock n'était pas prévue du tout), pas possible.
En plus il y a des vendeurs qui ont refilé les numéros de Charlie que leurs clients leur avaient réservés. . .

J'ai d'ailleurs même pas encore mon exemplaire : ça attendra que la folie retombe !

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 15:40

:shock: Rien d'extraordinaire . . . un vrai Charlie. . . . avec quelques signatures en moins !
Dans le Canard un petit article sympa sur le député maire de Villeneuve les Avignon. . . qui vient de mettre sur sa page facebook "je suis Charlie" et qui lors des parutions des caricatures de mahomet était monté au créneau avec projet de loi voulant interdire les blasphèmes dans la presse écrite :!: :!: Heureusement le Canard a bonne mémoire :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Ghis
Jeu 15 Jan 2015 à 16:02

Mais que va faire la direction de Charlie Hebdo avec cette manne inattendue :?: :roll: :roll: :?

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 16:06

Ghis a écrit:Mais que va faire la direction de Charlie Hebdo avec cette manne inattendue :?: :roll: :roll: :?


:shock: :shock: :shock: Ben vivre . . et c'est tant mieux :!: :rayban:

par Ghis
Jeu 15 Jan 2015 à 16:10

Bien évidemment mais bon, je pensais à un petit geste :roll: :roll:

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 16:11

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :rayban:

par anmara
Jeu 15 Jan 2015 à 16:12

Ben qu'ils changent d'optique alors :evil:

Parce que leur torchon attise la haine et je pense que si ça continue le pays sera d'ici peu en feu et en sang :evil: :evil: :evil:

par Ghis
Jeu 15 Jan 2015 à 16:15

brice69 a écrit::?: :?: :?: :?: :?: :?: :rayban:


Quoi :?: :?: :?: famille des victimes, la Croix Rouge etc . . . :roll: :roll:
C'est quand même une fortune basée sur un drame non :?: :roll:

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 16:18

:shock: :shock: Fortune :?: tu t'avances un peu je crois . . :!: :rayban:

par snoopy45
Jeu 15 Jan 2015 à 16:55

Chacha a écrit:
snoopy45 a écrit:Bah ton buraliste le sait !
Et il a dû te le garder :roll: :wink:

:shock: :shock: :shock: Pourquoi ? ? Emma fume ? ? ? ? :?:


Je ne la connais pas assez pour le dire, désolé :oops: :oops: :wink:


Blague à part, il est vrai que ce n'est pas la bonne dénomination, mais souvent, le vendeur de tabac vend aussi des journaux :wink:

Sinon, comment on le nomme, le vendeur de journaux ? :oops:

par Ghis
Jeu 15 Jan 2015 à 17:10

brice69 a écrit::shock: :shock: Fortune :?: tu t'avances un peu je crois . . :!: :rayban:


A mettre entre " :wink: De toute façon, toujours bien plus que d'habitude :!:

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 17:58

anmara a écrit:
Parce que leur torchon attise la haine et je pense que si ça continue le pays sera d'ici peu en feu et en sang :evil: :evil: :evil:


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Vive la charia alors . . . . :!: :rayban:

par anmara
Jeu 15 Jan 2015 à 18:07

la liberté d'expression ne donne pas le droit d"insulter" la foi d'autrui :!: :!:
Pour bien vivre ensemble faudrait déjà commencer par se respecter les uns les autres :shock:


sujet clos pour moi :wink:
Modifié en dernier par anmara le Jeu 15 Jan 2015 à 18:18, modifié 1 fois.

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 18:16

:shock: Trop facile . . . . . Ils se moquent de TOUTES les religions :!: :rayban:

par Chris83
Jeu 15 Jan 2015 à 18:22

:lol: :lol: :lol: Pour une foi, on fiche la paix aux athées 8) 8) 8)

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 18:26

:shock: athées souhaits :!: :rayban:

par Chris83
Jeu 15 Jan 2015 à 18:33

:lol: :lol: :lol:
C'est une question qui me turlupine :lol: :lol: :lol:

En tant que joueur de tennis tu es classé à l'athée pet :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 18:35

:roll: :roll: :roll: Turlupine :?: :?: Quel drôle de mot . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chris83
Jeu 15 Jan 2015 à 18:40

:roll: :roll: :roll: Laurent va encore sévir :oops: :oops: :oops:

par brice69
Jeu 15 Jan 2015 à 18:47

:roll: :roll: :roll: Pffffffffffffffff il est pas comme toi :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités