Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par bernard46
Lun 30 Juin 2014 à 20:22

Avec DSK dans le rôle principal? :lol:

par anmara
Lun 30 Juin 2014 à 20:54

:lol: :lol: :lol:

par bernard46
Mar 01 Juil 2014 à 08:49

Sarko en garde à vue! C'est Chacha qui va être content! :lol:

par anmara
Mar 01 Juil 2014 à 08:53

Je trouve même étonnant qu'il nous ait encore rien pondu a ce sujet :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Mar 01 Juil 2014 à 12:53

:lol: :lol: :lol: J'arrive ! J'arrive !

J'ai eu un orgasme ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par nordiste
Mar 01 Juil 2014 à 13:21

:lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Mer 02 Juil 2014 à 06:50

:lol: :lol: :lol: :lol: Et un 2ème en apprenant qu'il est mis en examen !

Mon vieux cœur ne va pas tenir, à ce rythme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 02 Juil 2014 à 07:07

Chouette ! Ils vont peut-être laisser sortir Colonna à ce rythme là ! :lol:

par Chacha
Mer 02 Juil 2014 à 07:10

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par Chacha
Mer 02 Juil 2014 à 08:44

:lol: :lol: :lol: :lol: Roôôôhhh le pôv ! ! !

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

. . . dont Alain Juppé qui a souligné que M. Sarkozy est « bien sûr présumé innocent » et a dit espéré que « sa défense montrera son innocence ».


:wink: :wink: :wink:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Mer 02 Juil 2014 à 09:15

Et eux . . . . c'est pour quand :?: :shock:

Jean-Marc Ayrault – Député-Maire de Loire-Atlantique : Condamné pour délit de favoritisme. ► Harlem Désir – Député Européen : Condamné pour recel d’abus de biens sociaux. ► Ségolène Royal – Présidente de la Région Poitou-Charentes : Condamné pour licenciements abusifs. ► Dominique Strauss-Kahn – ancien Député-Maire du Val d’Oise : Condamné pour complicité de proxénétisme. ► Jacques Mahéas – Sénateur de Seine-Saint-Denis : Condamné pour agression sexuelle. ► Pascal Buchet – Maire de Fontenay-aux-Roses : Condamné pour harcèlement. ► François-Xavier Bordeaux – Dirigeant du PS bordelais : Condamné pour abus de faiblesse. ► Jean-Pierre Kucheida – Député-Maire du Pas-de-Calais : Condamné pour détournement de fonds. ► Yacine Chaouat – Adjoint au maire du 19e arrondissement de Paris : Condamné pour violences conjugales. ► Jack Lang – Député du Pas-de-Calais : Condamné pour rupture de contrat abusif. ► Sylvie Andrieux – Député des Bouches-du-Rhône : Condamné pour ******* [diffamation]. ► François Bernardini – Maire d’Istres : Condamné pour détournement de fonds publics. ► Patrick Sève – Maire de l’Haÿ-les-Roses : Condamné pour détournement de fonds publics. ► François Pupponi – Député-Maire de Sarcelles : Condamné pour extorsion de fonds. ► Jean-Pierre Destrade – Conseiller Général de Saint-Pierre-d’Irube : Condamné pour trafic d’influences. ► Serge Andréoni – Sénateur-Maire des Bouches-du-Rhône : Condamné pour complicité de trafic d’influences. ► Henri Emmanuelli – Président du Conseil Général des Landes : Condamné pour complicité de trafic d’influences. ► Janine Ecochard – Vice-Présidente du Conseil Général des Bouches-du-Rhône : Condamné pour trafic d’influence. ► Jean-Christophe Cambadélis – Député de Paris : Condamné pour recel d’abus de confiance. ► Michel Pezet – Député des Bouches-du-Rhône : Condamné pour recel de fonds. ► Jean-Noël Guérini – Président du conseil général des Bouches-du-Rhône : Condamné pour association de malfaiteurs. ► Jean-Pierre Noyes – Conseiller Général des Bouches-du-Rhône : Condamné pour association de malfaiteurs. ► Michel Laignel – Député et Conseiller Général des Bouches-du-Rhône : Condamné pour favoritisme. ► Christian Bourquin – Président du Conseil Général des Pyrénées-Orientales : Condamné pour favoritisme dans l’attribution de marché public. ► Eli Puigmal – Maire de Saint-Estèves : Condamné pour délit de favoritisme. ► Jacques Mellick – Député-Maire de Béthune dans le Pas-de-Calais : Condamné pour faux témoignages. ► Jean-Pierre Balduyck – Député du Nord : Condamné pour favoritisme. ► Robert Gaïa – Député du Var : Condamné pour favoritisme. ► Anne Hidalgo – Adjointe au maire de Paris : Condamné pour infraction à la législation sur la durée du travail. ► Monique Delessard – Maire de Pontault-Combault : Condamné pour faux en écriture publique. ► Bernard Granié – Président d’une intercommunalité Bouches-du-Rhône : Condamné pour corruption. ► Michel Delebarre – Député du Nord : Condamné pour écoutes illégales. ► Claude Pradille – Sénateur du Gard : Condamné pour corruption. ► Jean-Paul Huchon – Président du Conseil Régional d’Ile-de-France : Condamné pour prise illégale d’intérêts dans des marchés publics. ► Robert Navarro – Sénateur de l’Hérault : Condamné pour abus de confiance. ► René Teulade – Sénateur-Maire de Corrèze : Condamné pour abus de confiance. ► Khadija Aram – Adjointe au maire de Trappes : Condamné pour abus de confiance. ► Pierre Mauroy – Sénateur du Nord : Condamné pour abus de confiance. ► Philippe Kaltenbach – Maire de Clamart : Condamné pour corruption. ► André Vallini – Sénateur de l’Isère : Condamné pour licenciement abusif et harcèlement moral. ► Jean-Marc Pastor – Sénateur / questeur du Sénat : Condamné pour des notes de frais frauduleuses. ► Gérard Dalongeville – Maire d’Hénin-Beaumont : Condamné pour détournement de Fonds Publics. :wink:

par bernard46
Mer 02 Juil 2014 à 10:10

Tu chipotes, là! :roll:

par anmara
Mer 02 Juil 2014 à 10:26

bernard46 a écrit:Tu chipotes, là! :roll:


Tu trouves :?: :lol:
Si on mettait au gnouf tous les politiques (de tous les partis) qui ont magouillé, les prisons seraient tellement surpeuplées qu'il n'y aurait pas assez de bracelets pour libérer les grands délinquants. :lol: :lol: :lol:

par anmara
Mer 02 Juil 2014 à 19:38

Sarko va revenir et mettre de l'ordre :mrgreen:

par bernard46
Mer 02 Juil 2014 à 19:42

Zut alors, moi qui comptais m'inscrire pour aller voter . . . . :?

par anmara
Mer 02 Juil 2014 à 19:57

Sarko a été le dernier a augmenter les retraites :D depuis plus rien :evil: :evil: :evil:

par Chacha
Jeu 03 Juil 2014 à 07:45

anmara a écrit:Et eux . . . . c'est pour quand :?: :shock:

:shock: :evil: :shock: Petits délits qui n'ont rien a voir avec le nabot-cumulard :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Aucun de ceux que tu cites n'a encouru 10 ans de zonzon ! :wink: :wink: :wink:

Sarko va figurer au Guinness Book ! ! ! :wink: :wink: :wink:

par anmara
Jeu 03 Juil 2014 à 07:58

Ben voyons :evil:
Sarko est un homme a abattre chez les gauchos . . . . . . .point barre :evil:

par Chacha
Jeu 03 Juil 2014 à 08:06

:lol: :lol: :lol: J'aime cette ambiance ! :wink: :wink: :wink:

par anmara
Jeu 03 Juil 2014 à 08:14

Moi aussi :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité