Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Montre connectée

#776238 par Kris666
Sam 25 Avr 2020 à 11:41

Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d’une montre connectée sachant me dire la distance que j’ai nagé, avec un suivi du rythme cardiaque etc...
Mais la difficulté est qu’il faut que ce soit une montre où il n’est pas nécessaire d’entrer la mesure de la longueur de la piscine car je nage sur place avec un élastique...
Je suis même pas sûr que ça existe, c’est pour cela que je tente ici :wink:

Merci et bonne baignade sun:)

Re: Les MONTRES CONNECTÉES en natation | INDISPENSABLE ou GA

#776899 par eauplaisir
Mer 06 Mai 2020 à 06:15

Hello,

Pas évident effectivement car la distance parcourue est mesurée classiquement par le gps en général et l'application de performance qui va avec.
Donc s’il n'y a pas de déplacement et pas de mesure de tension sur l'élastique, il est improbable de connaitre les distances nagées.
Voilà peut-être une idée de développement pour la piscine ?

https://www.youtube-nocookie.com/embed/eOUl2b3v8Y0
https://www.gpszapp.net/quelle-la-meilleure-montre-gps-pour-la-natation/

Re: Montre connectée

#776945 par Kris666
Jeu 07 Mai 2020 à 08:11

Salut,
J’avais déjà vu ces 2 articles, et je pense en effet de plus en plus que ce que je veux n’existe tout simplement pas...
C’est soit gps, soit ça compte les longueurs avec plus ou moins de précision en fonction du prix de la montre.. :mrgreen:

Merci en tout cas :wink:

Re: Montre connectée

#781626 par aquagirl
Mar 20 Oct 2020 à 09:03

Bonjour ! avez vous regardé dans des magasins de sport comme décahtlon ou intersport ?

Re: Montre connectée

#782641 par Mr.WHITE
Mer 20 Jan 2021 à 19:16

pour ma part , meme si le post est vieux, galaxy watch active 2 le fait, je l'ai et cela est efficace.
par contre , je galère à re activer le tactile en sortant de l'eau , mais sinon, ca compte bien les longueurs.
apres, tu as la galaxy gear S3, mais je ne sais pas si elle le supporte.

Re: Montre connectée

#782642 par laroche
Mer 20 Jan 2021 à 20:30

Salut,

J'ai un pote nageur régulier qui a investi dans une Garmin Vivoactive, il en est content.

A+

Re: Montre connectée

#789278 par Fred_B
Mer 18 Mai 2022 à 14:13

Bonjour, la marque Garmin propose des modèles spécialement conçus pour la nage et qui sont bien étanches et résistantes !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités