Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Ghis
Lun 13 Oct 2014 à 21:07

:lol: :lol: c ouillons :lol: :lol:

Le taxi a eu un accident : une jeunette avait grillé un stop, donc, collision . . . air bag explosé et moi, j'ai fini sur le macadam, en PLS jusqu'à ce qu'une voiture conduite par un jeune pompier s'arrête . . . appelle les secours et que je sois véhiculée en ambulance jusqu'aux urgences :!: Mon souci au moment où j'étais allongée était que je me demandais ce que je portais comme sous vêtement car en plein été et en jupe : string ou slip sage :wink: Comme quoi, on relativise comme on peut :wink: :lol: :lol:

par Chacha
Mar 14 Oct 2014 à 06:02

:lol: :lol: :lol: :lol: Pour éviter de se poser cette question existentielle, l'idéal est de ne rien porter ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Mar 14 Oct 2014 à 07:23

Mais bien sûr :wink: :lol: :lol:

par Chacha
Mar 14 Oct 2014 à 07:39

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Mar 14 Oct 2014 à 07:43

C'est là que le pompier dit: "Vous avez une jolie culotte noire"!
Ghis: "Mais, elle n'est pas noire"!
Le pompier: "Alors, il doit y avoir un trou"! :lol:

par Chacha
Mar 14 Oct 2014 à 08:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Mar 14 Oct 2014 à 10:14

C ouillons que vous êtes :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Je me rappelle aussi que le pompier me prenait le pouls et me disait qu'il avait du mal à le trouver et que je lui ai répondu : "Normal, je n'ai pas de veine en ce moment :!: " :roll: :lol:

par Chacha
Mar 14 Oct 2014 à 12:45

:lol: :lol: :lol: Excellent ! :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Sam 18 Oct 2014 à 09:13

:lol: :lol: :lol: "Rions un peu en attendant la mort", comme le disait Pierre Desproges :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... hes-158138

J'adore :
Baron de Selles :

Dieu fit Selles,
Dieu défit Selles,
Et aux vers mit Selles.


et :
Par J. du Lorens, France

Ci-gît ma femme : ho ! qu'elle est bien !
Pour son repos et pour le mien


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Sam 18 Oct 2014 à 09:23

Je préfère celle ci :lol: :lol:


Alphonse Allais (1850 - 1905)

Ci-gît Allais - sans retour. :zz: :lol:

par Chacha
Sam 18 Oct 2014 à 13:01

:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Yves60
Sam 18 Oct 2014 à 13:37

J'aime :lol: :lol: F-allais, sans douter. :wink:

par Chacha
Sam 18 Oct 2014 à 13:38

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Sam 18 Oct 2014 à 15:03

:lol: :lol: :lol: J'Allais le dire . . . . :!: :rayban:

par judith
Dim 19 Oct 2014 à 19:41

par Chacha
Dim 19 Oct 2014 à 21:12

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Yves60
Dim 19 Oct 2014 à 22:18

J'ai cru un moment à un canular, mais la betise n'a pas de limite, à quand le délit de faciès. :wink:

par judith
Dim 19 Oct 2014 à 22:25

Yves60 a écrit:J'ai cru un moment à un canular, mais la betise n'a pas de limite, à quand le délit de faciès. :wink:


:lol: :lol: :lol:

par Chacha
Lun 20 Oct 2014 à 04:07

:shock: Z'ont un faciès, les Corses ? ? ? ? :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Yves60
Lun 20 Oct 2014 à 08:15

Oui, par rapport à un retraité de la côte d'azur. :lol: :lol: :wink:

par nordiste
Sam 25 Oct 2014 à 07:50

Le tireur d'élite

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez.

Le tireur prend la lunette et confirme:
- Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage.

Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du gars, je vous offre la lunette.

Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant :
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire.

par Chacha
Sam 25 Oct 2014 à 08:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Sam 25 Oct 2014 à 19:21

ya pas de p'tites économies ! :lol: :lol: :lol:

par nordiste
Sam 01 Nov 2014 à 08:40

Un député effectue une tournée de son arrondissement.
Il visite en premier un complexe scolaire et écoute les doléances des élèves et des profs.
- Monsieur le député, on n’a plus de mazout pour le chauffage et on s’attend à un hiver très dur.
Nos salles de cours sont trop petites, la moitié des bancs sont brisés, tout comme la majorité des fenêtres… etc, etc, etc."

Après les avoir entendus, il répond :

- Ne vous en faites pas, je m'en occupe, tout sera corrigé dès que possible.
Il monte alors dans sa Mercédes neuve, et continue sa tournée en s’arrêtant à la prison locale.

Là aussi les plaintes sont nombreuses :

- Monsieur le député, on aimerait avoir une meilleure qualité de repas, plus de couvertures et de draps et le personnel ne suffit pas, etc., etc., etc.

Et le député répond :
- Tout va s'arranger, ne vous en faites pas, je m'en occupe.
Il retourne à sa Mercédes et, pendant le voyage, donne ses instructions à son secrétaire :
- Alors, Michel, faites envoyer à l’école une équipe de réparations pour remplacer quelques fenêtres et boucher quelques trous, mais pas plus.

Ensuite, faites envoyer une autre équipe à la prison pour installer une piscine, des bains jacuzzi, des bains turcs (hammam), un sauna, une salle de loisirs avec un téléviseur de 50 pouces, etc, etc.

Le secrétaire s’offusque :
- Mais, ce que vous me demandez, monsieur le député, n'est pas très moral. et en plus, ça n’a pas de sens.

Et le député répond :
- Voyons Michel, réfléchissez un peu, on est déjà allé à l’école, on n’y retournera plus.

Mais on ne sait jamais. on pourrait aller en prison…

par Chacha
Sam 01 Nov 2014 à 09:40

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités