Petite piscine/budget. Auto construction total/seule
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Re: Petite piscine/budget. Auto construction total/seule
Vous êtes du métier pour avoir réalisé la pose d'un liner armé vous même ? il était sur mesure où vous avez dû coller les bandes vous même ?
cdt
Très jolie réalisation : bravo !
A+
laroche a écrit:Salut,
Très jolie réalisation : bravo !
A+
Salut, merci à toi et surtout continues de nous partager tes expériences avec tes interventions éclairées surtout en terme de filtration et traitement. Ca a été une grande aide en tout cas pour moi pour assimiler ce côté.
Un forum, c'est fait pour partager.
J'ai beaucoup appris ici (et encore beaucoup à apprendre), alors j'essaye de donner en retour
A+
vraiment du bon boulot dans les photos que j'ai pu voir, l'occasion permet parfois de concrétiser le projet quitte à échelonner le rachat en neuf.
une forme assez rare mais qui s'adapte à la forme de ton terrain, moi j’apprécie de voir que nous avons quand même pas mal de bon bricoleur pour arriver à ceux travail, même si les autres font également de leur mieux, l'important c'est la satisfaction du résultat et surtout de profiter de ces beaux projets, et je rejoint Laroche sur le fait du partage et de l'échange, la base fondamentale d'un forum.
bonne baignade à tous.
dudu73 a écrit:je n'avais pas vu de sujet sur ton projet mais c'est pas grave car ton but finale est accomplie et dans la date que tu t'était fixé,
vraiment du bon boulot dans les photos que j'ai pu voir, l'occasion permet parfois de concrétiser le projet quitte à échelonner le rachat en neuf.
une forme assez rare mais qui s'adapte à la forme de ton terrain, moi j’apprécie de voir que nous avons quand même pas mal de bon bricoleur pour arriver à ceux travail, même si les autres font également de leur mieux, l'important c'est la satisfaction du résultat et surtout de profiter de ces beaux projets, et je rejoint Laroche sur le fait du partage et de l'échange, la base fondamentale d'un forum.
bonne baignade à tous.
Bonjour et merci pour vos compliments. Effectivement, je n'ai pas fait de poste pendant le déroulement du chantier (j'ai fait pas mal de photo quand même). Comme je disais plus haut, les travaux me prenaient déjà tout mon temps ( rallonge après les journées de travail, week end tôt jusqu'à très tard le soir, ...) donc pas le temps d'alimenter le forum. Même à ce jour, avec la finition de mur de clôture, j'ai toujours du boulot mais j'en profite quand même de la piscine avec le gamin. J'ai crée ce sujet dans un premier temps pour donner de l'inspiration aux autres puis ultérieurement je ferai un récit étape par étape du projet avec les photos bien sur. Un petit trouvaille au vide Grenier ce week end, une applique à 50 cts.
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot et 0 invités