Piscine maçonnée + terrasse surélevée. (Gironde-33)
En effet après avoir passé le délai qui m'autorise à faire ma psicine (en zone monument historique) les travaux vont enfin pouvoir commencer.
Alors contrairement à beaucoup d'entre vous (et immenses respects à ceux qui font tout par eux-mêmes de A à Z) je passe par un pisciniste car je n'ai ni les compétences techniques, ni le temps à dégager pour réaliser cela (étant donné que je réalise tout de même la terrasse surélevé).
En quelques mots voici le projet :
- Terrasse surélevée (car la maison est en surplomb par rapport au jardin) de 35m² en Ipé
- Local technique situé au niveau N-1 de la maison
- Piscine de 8*4 avec Pac & volet roulant non immergé.
Au cours de nos recherches nous avions par défaut exclu tout les piscinistes du genre desjoyaux etc.. après analyse de différents devis réalisés par des artisans nous avons décidé de partir avec un pisciniste à côté de chez nous (présent depuis plusieurs années possédant un show room permettant de visualiser "ce qu on achète" ce qui est pour nous un gage d'assurance. )
L'implantation a été faite samedi dernier et les travaux de terrassements devraient commencer fin de cette semaine voir début de semaine prochaine pour une mise en eaux prévue début juillet !
Par conséquent, et malgré le fait que les travaux de la piscine soient réalisés par des professionnels et non par moi même, si cela vous intéresse je pourrais vous faire suivre l'avancée de mes travaux. (aussi bien pour la piscine que pour la terrasse).
Si vous avez des questions ou des pistes d'améliorations à me présenter ; n'hésitez pas, si je me suis inscris ici c'est pour échanger le maximum d'informations.
Cordialement,
viewtopic.php?f=11&t=52641