Piscine traditionelle 8x4 m + PoolHouse Red Cedar
Bonjour,
J'ai posté ici il y a plusieurs années suite à l'aménagement d'une piscine Hors Sol. Voilà donc d'où je pars :
Je souhaite donc maintenant passer dans le monde des grands
Mon projet est en deux étapes majeures :
1 - La piscine, en 8x4 m, en construction traditionelle, je passe par un pisciniste. Fond plat 1,40 m. Electrolyse au sel, liner gris clair, pompe à chaleur 13,5 kW, éclairage Led multicolore.
Voici un plan du projet (qui est déjà terminé. Je vous distillerais les photos dans la semaine)
2 - Un Poolhouse en construction traditionnelle bois, isolation en 100, bardage en Red Cedar, toit plat en EPDM, surface 23 m2. Il contiendra 3 pieces : Le Local technique, des toilettes et une grande piece avec baie vitrée.
Voici le plan :
La Vue 3D avec la cuisine d'été :
Intégration dans le paysage :
Voilà.n'hésitez pas si vous avez des questions.
Dès demain, je vous poste des photos du chantier
J'ai posté ici il y a plusieurs années suite à l'aménagement d'une piscine Hors Sol. Voilà donc d'où je pars :
Je souhaite donc maintenant passer dans le monde des grands
Mon projet est en deux étapes majeures :
1 - La piscine, en 8x4 m, en construction traditionelle, je passe par un pisciniste. Fond plat 1,40 m. Electrolyse au sel, liner gris clair, pompe à chaleur 13,5 kW, éclairage Led multicolore.
Voici un plan du projet (qui est déjà terminé. Je vous distillerais les photos dans la semaine)
2 - Un Poolhouse en construction traditionnelle bois, isolation en 100, bardage en Red Cedar, toit plat en EPDM, surface 23 m2. Il contiendra 3 pieces : Le Local technique, des toilettes et une grande piece avec baie vitrée.
Voici le plan :
La Vue 3D avec la cuisine d'été :
Intégration dans le paysage :
Voilà.n'hésitez pas si vous avez des questions.
Dès demain, je vous poste des photos du chantier
Modifié en dernier par Pitou33 le Jeu 22 Oct 2015 à 08:28, modifié 2 fois.
Chantier en cours : 8m x 4m / Liner gris / PAC 13,5 Kw / Electrolyse / Pool House en Red Cedar / Terrasse ipé / Gazon synthétique ExelGreen : viewtopic.php?f=11&t=52065