klmprocessor a écrit:Voilà, c'est nickel, en plus avec l'abri ça va chauffer plus vite.
Fait attention, une fois l'eau mise, on est plus souvent dans l'eau que dehors en train de bricoler
je dois bien avouer que c'est très vrai...
entre la satisfaction d'avoir terminé le plus gros du chantier permettant la mise en eau il y a un an, permettant de profiter des premiers bains, puis l'arrivée de l'hiver ... plus grand chose n'avait avancé... ni été surveillé d'où des problèmes d'algues au sortir de l'hiver....
quelques nouvelles donc depuis un an :
- l'échelle est fixée, ainsi qu'un grand côté de caniveaux, qui ne sont pas pour le moment raccordés
- le local technique est fini en grande partie, reste l'arase pour mettre à niveau du parterre, la pose des bordures et de la couverture du local,
- restera à finaliser le coffret électrique qui est toujours pour le moment provisoire, et qui accueillera le transfo du projo à led, l'horloge de la filtration, et j'en profiterai pour amener l’électricité pour la pompe vide cave du puisard, et une prise sur la terrasse.
- le projo est enfin branché, j'ai abandonné le 12v/300w pour une ampoule led de 20w, pas super puissant mais suffisant pour le soir. je n'ai pas de photo pour l'instant, n'ayant pas encore réussi une belle pose
- l'abri joue bien son rôle, chauffant l'eau et mettant les baigneurs à l'abri du vent lorsqu'il y en a trop !